| Tina la tite tigresse de la maison !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Marmotte Je suis nouveau
| Sujet: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 16:07 | |
| Je vous présente Tina une petite malheureuse qu'on a adopter à une spa pas très sympathique certe mais on aura fait le bonheur de cette belle tite chatte !! Cette adorable petite puce a connu la rue puis la fourrière pour ensuite arriver en refuge ou elle y a résider vraiment peu de temps puisque nous l'avons adopter en juin 2009. Elle est née en Mai mais pas de date exacte ... elle a déjà 8mois (que le temps passe vite!!) mais elle nous comble de câlin et de bêtises aussi :p. Elle aime faire dodo dans le panier du chien ... jouer sans compter bien évidemment et 'oublie' parfois de rentrer ces griffes quand madame fait la folle dans la maison (aie aie aie le canapé neuf lol). Elle a une malformation à l'une de ces pattes arrièrent et une mini queue =). C'est ce qui fait son originalité à notre tite Tina :p Sa passion : Elle adore regarder le hamster dans sa cage ... les poissons qui sont un peu moins intéressants que le tit hamster, monter sur meuble table quoiqu'on en dise (sans oublier voler la nourriture Grrr), et jouer avec Pilou (cocker anglais) tout particulièrement lui mettre des tapes sur son arrière train quand il passe prêt de son arbre à chat (pour jouer sans sortir les griffes!!) lol | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 18:17 | |
| C'te canaille!
D'après ce que j'avais entendu, quand les chats ont la queue "cassée" comme ça, c'est qu'il y a du siamois quelque part dans la lignée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 18:30 | |
| Je confirme c'est une vraie tite canaille !! Elle en fait des bêtises ... je les compte plus sinon j'en finirais pas hiihii. Elle est voleuse, sort les griffes bien trop souvent, elle est méga tétue ... j'en passe mais c'est tout de même notre boule d'amour !! Elle peut être si sage et câline à coté de tous ca (et forte heureusement lol). A deux ils font la pair .. genre elle met par terre la nourriture ... et Pilou ramasse les miettes !! Par contre je ne savais pas du tout pour le coté 'siamois' mais elle est craquante, je l'ai prise justement parce qu'elle avait des malformations et que c'est pas tjs évident pour eux de trouver des nouveaux maitres. Ils y avaient tellement de chatons, puis la miss n'avait déjà plus de maman alors j'allais pas enlever des bébés à leur mére et en prime dés que je l'ai vue j'ai fondue !! Son petit vécue a forger son tit caractère mais bon nous aussi on est pas toujours très 'vivable' alors on 'travail' pour qu'elle fasse moins de bêtises mais c'est pas tjs très simple, cela dit on l'aime fort notre tite tigresse =) https://i.servimg.com/u/f67/15/97/77/99/100_3511.jpg | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 19:32 | |
| Rhooo trop zoulie la photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 19:36 | |
| Merci, c'est ma préférée ils sont mignons tous les deux j'adore !! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 20:19 | |
| Tina est magnifique, ses petites pattes tigrées et son petit corps moucheté... La deuxième photo (je te l'ai mise en directe ) et carrément craquante, elle s'est mise au chaud pour l'hiver la puce , c'est pas chez moi que ça va arriver!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mar 14 Déc 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Mer 15 Déc 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Ven 17 Déc 2010, 14:57 | |
| Oui, ca fait plaisir de les voir comme ca | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Ven 17 Déc 2010, 20:16 | |
| roooooooo la mignonne petite tigresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Jeu 31 Mar 2011, 19:51 | |
| Merci Lorette =) Voici une news photo de ma pepette qui a bien grandit et qui est tjs autant canaille et voleuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Jeu 31 Mar 2011, 19:53 | |
| Désolée je rencontre quelque difficultées pour les photos ... soit elles sont en double du coup j'ai mis la plus petite, j'espère que vous y verrez quand même ma belle tina Gros bisoux à tous, bonne soirée & grosse caresses à vos boules de poils | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Jeu 31 Mar 2011, 21:09 | |
| Merci beaucoup Hirtz Je confirme qu'elle est belle notre crapule | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Jeu 31 Mar 2011, 21:31 | |
| elle est magnifique j'adore ses grandes noreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Jeu 31 Mar 2011, 21:32 | |
| Merci Lorette =) Gros bisou | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Ven 01 Avr 2011, 09:40 | |
| L'a l'air tranquille la jolie puce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! Ven 01 Avr 2011, 18:59 | |
| Oh oui elle est bien tranquille notre pepette (quand elle fait pas sa voleuse ) Gros bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina la tite tigresse de la maison !! | |
| |
|
| |
| Tina la tite tigresse de la maison !! | |
|