Sujet: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 13:07
Bonjour tout le monde C'est la petite Cherry qui m'amène chez vous. Cette chienne est le portrait craché de ma regrettée Saccha, qui nous a quitté le 1 novembre 2010 à l'âge de 13 ans et demi. Quand j'ai vu sa photo les larmes se sont mises à couler et coulent encore lorsque je vous écris ces quelques mots. Je m'appelle Nadine, je suis la présidente de Solidarité chiens belges en Belgique et je suis une amoureuses des malinois, j'en ai quelqu'uns à la maison
Je suis aussi éducatrice canine en méthode douce et je pratique l'agility et l'obéissance avec mes compagnons. Vous l'aurez compris, toute ma vie tourne autour de mes chiens.
Pour vous montrer la ressemblence avec Saccha, je vous mets la vidéo que j'ai faite en son hommage, vous qui connaissez Cherry, est ce que, comme moi, vous y voyez une ressemblance ? Saccha avait presque 14 ans donc plus blanche, mais franchement lorsque j'ai vu cette photo, j'ai cru que ma Saccha était revenue parmi nous.
Dernière édition par auchiendespres le Dim 12 Déc 2010, 17:18, édité 2 fois
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 13:16
Bienvenue!!! et merci de nous avoir fait partager cette jolie video: Saccha était très belle, elle avait de la douceur plein le regard...
C'est sur que Cherry lui ressemble beaucoup sur les photos, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a rencontrée de visu...
Pourquoi ne pas venir la rencontrer?
auchiendespres Je suis nouveau
Sujet: Re: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 13:22
Ligeia a écrit:
Pourquoi ne pas venir la rencontrer?
Malheureusement j'habite trop loin,et avec ma meute, il m'est impossible de quitter la maison plus de 12 heures. Mais si un covoiturage était possible, c'est sûr qu'elle viendrait rejoindre ma meute.
Invité Invité
Sujet: Re: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 18:03
Bienvenue Nadine, Je savais que tu viendrais ici, et oui elle ressemble beaucoup à ta louloute regrettée De mon coté, je suis sur que la petite sera bien chez toi, les filles peut être que le boss peut faire une exception franchement chez Nadine elle aura une fin de vie heureuse
Sujet: Re: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 18:06
Salut Sébastien, merci pour ton soutien
Invité Invité
Sujet: Re: Auchiendespres Dim 12 Déc 2010, 18:12
auchiendespres a écrit:
Salut Sébastien, merci pour ton soutien
Tu sais s'il y a un royaume des malinois en Belgique, c'est chez toi donc je ne peux que te recommander pour l'adoption de la belle
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 20:05
parmis nous Nadine
Ligeia a écrit:
Saccha était très belle, elle avait de la douceur plein le regard...
je ne peux que rejoindre Noélie sur ce point la c'est très beau de voir une meute comme celle de tes louloutes, Sébastien sait bien de quoi je parle...j'en rêve...
En ce qui concerne Cherry et le covoiturage j'ai vu que Sophie t'a répondu sur le post de la belle... Il doit bien avoir une solution pour que tu passes nous voir?
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 20:09
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 20:33
Citation :
Il doit bien avoir une solution pour que tu passes nous voir?
En gérant une meute de 24 malinois, c'est impossible de me déplacer aussi longtmps et les embarquer avec moi, c'est mission impossible.
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 20:37
Ha oui 24 quand même...mais tu as personne dans ton entourage qui peut prendre le relais pour un ou deux jours?
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 21:22
Non, quand je ne suis pas là, la hérarchie reprend le dessus Personne ne connait les habitudes de mes chiens, je connais leurs moindres mimiques et de ce faite, j'anticipe toutes leurs réactions. Je n'ai pas le moindre problème de bagarre, mais si je n'étais pas là, je crois que la personne ne s'en sortirait pas.
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 21:26
Voilà comment ça se passe chez moi
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 21:40
2 petites photos d'ambiance familiale
Invité Invité
Sujet: Re: Auchiendespres Mar 14 Déc 2010, 21:44
On dirait une manifestation de malinois
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Auchiendespres Mer 15 Déc 2010, 14:58
"on veut des croquettes!!!"
Sujet: Re: Auchiendespres Jeu 16 Déc 2010, 10:38
Afin de ne pas polluer le post de Cherry. Je vous mets ici les 2 dernières vidéos de Saccha en concours d'agility, elle avait presque 13 ans et regardez comme elle était heureuse, sa complicité, son amour du travail.
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Auchiendespres Jeu 16 Déc 2010, 14:27
on sent une belle complicité! C'est émouvant...
hirtz Admin
Sujet: Re: Auchiendespres Jeu 16 Déc 2010, 14:40
superbe!!!!
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Auchiendespres Jeu 30 Déc 2010, 17:45
a toi sur ce forum
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Auchiendespres Jeu 30 Déc 2010, 19:36
auchiendespres a écrit:
Afin de ne pas polluer le post de Cherry. Je vous mets ici les 2 dernières vidéos de Saccha en concours d'agility, elle avait presque 13 ans et regardez comme elle était heureuse, sa complicité, son amour du travail.
J'adore ! Et pour avoir fait un peu d'agility avec un labrador je sais qu'il faut avoir une grande complicité avec son chien et je sais aussi qu'ils y prennent (comme nous d'ailleurs) beaucoup de plaisir. Merci de nous avoir fait partager ces vidéos.
:jlm&éi:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Auchiendespres
Auchiendespres
Page 1 sur 1