Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 une chienne a besoin d 'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angele33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: une chienne a besoin d 'aide    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:14

bonjour

je suis sure facebook ,j'ai reçu un message du dame qui a une bouledogue francais qui a besoin d'aide elle a fais opere sa chienne des yeux il y a 1 semaine grace a des dons mais la chienne a developpe un abces a staphylocoque doré donc il faut la re opere mais la proprietaire n'a pas d' argent donc sa serais bien de pouvoir l'aider en diffusant
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: Re: une chienne a besoin d 'aide    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:20

il y a un lien pour l'annonce? ou c'est juste un MP qu'elle t'a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
angele33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: ah    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:23

en faite je suis amie avec une dame qui la connais quand cette dame partage sur facebook moi je le vois automatiquement car je suis dans ses amis j' envoie un message a la proprietaire je vous tiens au courant tres vite
Revenir en haut Aller en bas
angele33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: voila    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:33

Suite à une visite chez un autre vétérinaire le diagnostic est que Princesse a un abcès à staphylocoque doré donc pour le moment on ne peut rien faire, mais si samedi il n'y a pas d'évolution elle sera à nouveau opérée avec un genre de curetage pour tout désinfecter et poser un drain. Ils vont aussi ouvrir sous le menton pour enlever la poche qui s'est formée.
Tout cela va engendrer beaucoup de frais que je ne peux pas assumer. Pouvez vous m'aider en faisant même un petit don. Pour le moment les frais sont inconnu et si princesse doit subir une opération je connaitrais les frais seulement ce jour là.

Lien paypal:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=WR5TZA74UX6E6

voila pour l'instant j'ai demande des photos a la proprietaire directement

Revenir en haut Aller en bas
angele33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: photo princesse    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:03

une chienne a besoin d 'aide  Album
Revenir en haut Aller en bas
angele33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: photo attention   une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:21

une chienne a besoin d 'aide  Yeux_111
une chienne a besoin d 'aide  Yeux_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chienne a besoin d 'aide  Empty
MessageSujet: Re: une chienne a besoin d 'aide    une chienne a besoin d 'aide  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chienne a besoin d 'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide, SVP
» besoin de votre aide
» LANGON besoin d'aide
» Besoin d'aide pour mon mémoire
» Besoin d'aide concernant Milù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Un ptit geste pour aider les Loulous (covoiturage, FA...) :: Un ptit geste pour aider les loulous (covoiturage, FA...)-
Sauter vers: