Je suis énervée (l'avez senti non?
):j'en parle car cela rebondit sur une chose dont nous avons parlé sur le sujet de Cathy:
aujourd'hui je vois sur facebook le statut d'une amie qui a pas mal de chats (3 ou 4, je ne me souviens plus...)
Je croyais qu'ils étaient stérilisés mais non!!!!
Evidemment il y a un chat au milieu c'est un bengal (donc bon c'est pas un chat comme les autres, il est bôôôô et racé alors on va pas le stériliser ça serait dommage
) donc là voilà ti pas qu'elle s'étonne "oh des chatons!!!" (incroyable non?
) et qu'elle s'extasie!
Marre des irresponsables!!! En plus, ayant vu ce qu'elle donnait à manger à ses animaux... elle ferait mieux d'en avoir qu'un et de le nourrir avec des aliments un minimum convenables! C'est bien la peine d'avoir un chat qui coute la peau des fesses pour lui donner de la sous marque des supermarchés discount...( j'exagère pas!
)
Donc là, voilà ti pas qu'elle a une tripotée de chats... ça m'énerve...
En tous cas je ne l'aiderai pas à en placer un seul!
Et je l'attends au tournant...
Il y a un autre truc qui m'avait passablement énervée il y a quelques jours; c'est une collègue qui a proposé une autre collègue qui cherchait un chat (mais qui n'a pas pris le tien Cathy
) de la mettre en contact avec des amis qui avaient des chatons (ils ont un mâle et une femelle! Incroyable! des chatons!!!
) Donc je demande à ma collègue pourquoi ses amis ne stérilisent pas leur chat: elle me répond: "ben pour avoir des chatons"
Donc je lui explique que c'est n'importe quoi et là elle a cette réponse magnifique: "je pense pas qu'ils fassent beaucoup de mal en ayant des chatons"
Je vais commander au père noel un saladier de lexomils...