| Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegane7 Habitué
| Sujet: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mar 20 Juil 2010, 21:50 | |
| Willow est née dans les derniers jours du mois de mai, ce qui lui fait maintenant un peu plus d'un mois et demi. Je l'ai retrouvée récemment miaulant dans les buissons, probablement perdue ou abandonnée par sa mère. La mère est une chatte demi-sauvage qui était venue accoucher de 3 bébés dans notre remise à bois. Hélas, les aboiements de mes chiens ont fait partir ailleurs la petite famille. J'ai retrouvé Willow pratiquement par hasard. C'est aujourd'hui un chaton sociable, affectueux et joueur. Avec mes deux gros chiens, je suis malheureusement dans l'incapacité de garder Willow. La cohabitation est tout simplement impossible et j'isole Willow pour l'instant dans une pièce à l'autre bout de la maison. Je pars en vacances le 8 août et si personne d'ici-là ne se présente pour l'adopter, je vais devoir la porter dans un refuge, ce que je ne me résous que difficilement à faire.
Je cherche pour elle des adoptants sérieux. Willow n'est encore pas stérilisée, ni tatouée, ni vaccinée. Aucun frais ne sera exigé. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mar 20 Juil 2010, 22:03 | |
| Moi j'aurais une super adoptante mais sur Bordeaux... | |
|
| |
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mar 20 Juil 2010, 22:15 | |
| Mouais, c'est pas tout près, surtout que je n'ai pas (encore) de voiture... A partir du 8 août je serai dans le Var. Peut-être que la dame y sera aussi, sait-on jamais ? Merci en tout cas. C'est quand même une piste pour la chouchoute. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mer 21 Juil 2010, 15:58 | |
| je pense pas qu'elle passe par là bas... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Dim 20 Fév 2011, 15:13 | |
| pour la puce Végane7 ? | |
|
| |
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Lun 21 Fév 2011, 23:38 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mar 22 Fév 2011, 12:02 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mer 23 Fév 2011, 07:13 | |
| Il est pret pour aller à Carrefour acheter les croquettes! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mer 23 Fév 2011, 20:28 | |
| c'est mignon cette petite tache qu'il a dans les moustaches à droite | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mer 23 Fév 2011, 21:08 | |
| Doudou a la même tache! Une "mouche" qui atteste d'une lignée aristocratique! | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) Mer 23 Fév 2011, 23:15 | |
| Oui, cette mouche est très jolie et ainsi on peut facilement le reconnaître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) | |
| |
|
| |
| Willow, chatonne trouvée d'un mois et demi à adopter ! (Ain) | |
|