| Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! | |
|
+4Ligeia clonours lorette33 Flavie33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 11 Juil 2010, 18:33 | |
| Voici les photos tant attendues du petit Léon. Gros "saucisson" a passer 15 minutes dans le bureau en ma compagnie et c'est un amour. Il faisait l'idiot et grogner tout le temps! Un vrai amour, qu'il faudra le mettre au bureau très souvent pour l'habituer à notre compagnie. Un cochon bien dressé c'est comme un chien (sauf qu'il fera plus de 300 KG). Eviter également de le lacher dans l'enclos avec Babeth, sinon vous allez pouvoir courrir derrière avant de le rattraper Va vite s'habituer ptit bouchon, je m'en fais pas du tout! Vendredi avant de l'amener, je passerais en vitesse à la coopérative agricole. Il lui faut de l'aliment Porcelets jusqu'à ses 30 KG, puis de l'aliment post sevrage avant de passer à la farine pour les grands! Bon aller, place aux photos! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 11 Juil 2010, 19:57 | |
| qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 11 Juil 2010, 21:42 | |
| En voilà au moins un qu'on ne retrouvera pas en barquette! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Mar 13 Juil 2010, 15:57 | |
| Réjouis toi Noélie !!! il vaut mieux un cochon de sauver que pas de cochon du tout...
Léon sera pour nous un symbole...
Chaque jour, je reçois des dizaines d'appels à l'aide pour des poilus menacés de mort, j'ai leurs photos, leurs regards en gros plan sur mon écran, on me demande de les prendre au refuge.... et comme je ne peux rien pour eux, je me torture en imaginant ce qui va leur arriver...
Quand le moral vire au gris et que je trouve notre existence bien futile, je pense à nos poilus, à ceux qui sont passés chez nous, ceux venus d'Espagne... et je me dis qu'on a bien fait d'être là pour eux... même si d'autres continuent de mourir par milliers...
Léon aura une belle vie, une vie peu banale pour un cochon d'élevage... avec un sacré privilège : celui de mourir de vieillesse !
| |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Mer 14 Juil 2010, 07:03 | |
| il est tout beau,et tout mignon | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Sam 17 Juil 2010, 20:59 | |
| Petit Léon est bien arrivé au Refuge hier matin. Il a été adorable en voiture jeudi soir, sauf les 15 dernières minutes où il avait passé les pattes et la tête par dessus la plage arrière afin de nous voir. Mon père lui avait fait une supère cabane dans le garage. Enjoy était tout fier de ce nouveau copain et les 2 ensembles, c'était trop mimi Vendredi matin, Léon a fait une arrivée remarquée au refuge. Lorsque Amar l'a pris dans les bras, il a hurlait et les loulous se demandaient ce que c'était... La présentation avec Babeth s'est bien passée. Elle avait peur du petit bout mais après 15 minutes, elle s'est détendue et Léon a de suite compris qu'il allait se faire une bonne copine. En espèrant que tout ce passe bien par la suite. Je souhaite avoir des nouvelles régulièrement si celà est possible, car habitant à Bergerac je ne rentre que très rarement. En tout cas, il vous attend pour une partie de jeux et de calins... | |
|
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Sam 17 Juil 2010, 21:22 | |
| Génial !! Longue vie à Léon !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 18 Juil 2010, 09:57 | |
| superrrrrrrrrr bonne route joli LEON | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 18 Juil 2010, 20:18 | |
| Et un petit cochonou heureux! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Dim 18 Juil 2010, 20:26 | |
| Cette aprem j'ai appelé au Refuge pour prendre des nouvelles de Léon. Tout ce passe bien, il a trouvé une faille dans le grillage et en profitte pour rejoindre les employés. Quel petit coquin Avec Babeth, ça peut aller, mis à part qu'elle ne souhaite pas partager sa couche! Et oui, madame fait la pudique J'espère revenir rapidemment afin de voir l'évolution du petit cochonou. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Lun 19 Juil 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Lun 19 Juil 2010, 19:49 | |
| | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Lun 19 Juil 2010, 19:49 | |
| Je l'ai bien éduqué ce petit bouchon! Proffitez tant qu'il est tout petit, on ne les vois pas grandir ces petits monstres... Contente de voir que tout va bien! | |
|
| |
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Mar 20 Juil 2010, 00:03 | |
| tu aurais du me demander pomme à l'eau !!! Mais méfies toi, certaines photos peuvent être compromettantes... Par exemple sur celle ci: On peut se demander où est le loup??? Ps: en tous cas, c'est moi qui ai construit la maison en pierre... non mais... | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Mar 20 Juil 2010, 08:15 | |
| il est trop mimi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! Mar 20 Juil 2010, 11:59 | |
| Mais il manque un petit cochon dans la cabane! J'en vois que 2. Le loup va être déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! | |
| |
|
| |
| Léon arrive le 17 Juillet au Refuge! | |
|