| un peu de douceur dans ce monde de ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: un peu de douceur dans ce monde de ... Sam 10 Juil 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Sam 10 Juil 2010, 20:03 | |
| j'adore!!!!! la dernière est super il est chatouilleux le petit | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Sam 10 Juil 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Sam 10 Juil 2010, 21:20 | |
| moi c'est la premiere qui me fait craquer!!! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Dim 11 Juil 2010, 22:03 | |
| Moi aussi, la première me fait fondre. Les dauphins, ils sont amusants; j'ai eu l'occasion de nager avec, ce sont des coquins. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Dim 11 Juil 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Dim 11 Juil 2010, 23:45 | |
| Ne fantasme pas! par contre, c'est vrai qu'avant d'aller dans l'eau, on nous explique qu'il ne faut pas les caresser au-dessous d'une certaine hauteur, leur ceinture à eux quoi. Sinon, ça les excite. Mais quand on joue avec eux (îl s'agit évidemment de gestes qu'ils répètent avec tous les touristes), on a parfois l'impression qu'ils se moquent un peu de nous, qu'ils s'amusent vraiment; Au moment du classique bisou, le mien (ou la mienne, ne sais plus), m'a donné comme un coup de museau un peu inhabituel et après il était tout fier de lui, on aurait dit qu'il rigolait et son dresseur aussi. C'est peut-être bête à dire, mais ils ont vraiment un regard malicieux. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Lun 12 Juil 2010, 15:30 | |
| ça doit etre chouette!!! Enfin moi je suis fascinée par les requins... mais j'irai pas nager avec... Je préfère les voir dans les reportages animaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... Lun 12 Juil 2010, 19:28 | |
| En même temps c'était pas en plein océan mais dans un lagon; celui où a été tourné le film Flipper le dauphin. Mais c'est sûr qu'il faut aimer l'eau tout de même. Moi aussi les dauphins me fascinent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de douceur dans ce monde de ... | |
| |
|
| |
| un peu de douceur dans ce monde de ... | |
|