| comment on peut faire ça???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 14:47 | |
| Heu... j'hésite à regerder du coup! C'est sûr, ça se termine bien? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 14:52 | |
| oui oui c'est extrèmenent révoltant mais le petit bout a été retiré et il va bien! c'est choquant mais c'est surtout le mec qu'on a envie d'attraper et de finir à coup de chaussures alors qu'il est en boule au sol quand tu auras vu je suis sûre que tu sera de mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 15:01 | |
| Ca y est, je viens de visionner les 2 petits films. Mais quelle abruti ce type! C'est tellement facile de satisfaire ses pulsions sadiques contre un pauvre petit toutou sans défense et confiant . J'espère que la justice américaine l'a sévèrement puni! Heureusement tout a l'air de bien aller pour le petit bout maintenant. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 15:28 | |
| Le pire c'est qu'il en existe des tas comme ça qui ne sont jamais puni ou de façon insuffisante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 15:51 | |
| C'est malheureusement vrai; il faudrait qu'une liste noire circule "à l'air libre" concernant les tortionnaires d'animaux ou les abandonneurs chroniques. Et que chaque maltraitance soit sanctionnée. Un type comme celui de l'ascenceur qui se plaît à appeler gentiment le pauvre toutou pour mieux le tabasser, je ne lui ferai aucune confiance pour lui confier la garde d'un enfant ou une personne âgée. Bref, je crois ce genre de personne capable de violence sur tout être sans défense et vulnérable. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 17:06 | |
| Moi, j'aimerais bien etre avec lui dans un ascenseur... je lui ferai passer un sale quart d'heure... Flavie tu me prêteras ton coupe ziguigui? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? Sam 10 Juil 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on peut faire ça???? | |
| |
|
| |
| comment on peut faire ça???? | |
|