Walker est un joli croisé berger mâle c'est un chien très gentil, affectueux, plutôt calme, sociable avec les autres chiens, plutôt dominé ! Wagner a besoin d'une FA ou au mieux des adoptants pour reprendre des forces car il était en box avec d'autres chiens et il était le dominé... il n'est pas épais ! mais c'est un gros nounours adorable !!!!! aujourd hui, Es ce une vie?? SVP pour Papy Walker, car pour moi il n a pas 6 ans mais plus!!
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Jeu 01 Juil 2010, 08:10
ptit pére... il a l'air si gentil...
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Jeu 01 Juil 2010, 13:09
avec sa chaine il fait de la peine....
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Sam 18 Sep 2010, 20:56
allez voir sur le lien Rescue, il y a des vidéo du gros père...
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Dim 14 Nov 2010, 21:39
Ce pauvre papy attend toujours et l'hivers arrive
voici quelques vidéos, il y en a d'autres sur Rescue
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
WALKER a quitté ce monde aujourd hui...il a attendu en vain sa famille. Personne n a su lui ouvrir sa porte et surtout son coeur. Tu etais trés fatigué d attendre...attendre quoi???? Repose en paix joli petit loulou et là ou tu es parti,tu ne seras jamais seul,tu n auras jamais froid et tu seras heureux.
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
rip Walker, tu méritais mieux ! soit heureux parmi les anges !
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Mar 14 Déc 2010, 14:22
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Mar 14 Déc 2010, 20:16
repose en paix pauvre loulou
hirtz Admin
Sujet: Re: WALKER croisé berger mâle dépressif 8/10 ans MAIGRE dpt 13 Mar 14 Déc 2010, 20:52
je suis très attristée par la mort de ce gros père, il avait l'air si doux!!! j'en ai les larmes aux yeux, attendre, attendre...et finir comme ça... (je ne peux m'empécher de penser a ma grosse Zuppy et regretterai à jamais de ne pas avoir plus insisté auprès de mon zom ) RIP beau Walker.