| Nouveau traitement contre l'arthrose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 07:16 | |
| Salut tout le monde, Voilà, je voulais vous demander si vous avez entendu parler d'un nouveau traitement contre l'arthrose: Trocoxil. J'avais quelques appréhensions à tenter pour Tito mais son traitement habituel commençait à etre trop léger. J'ai donc fait l'analyse de sang préliminaire (Créatine et urée: l'est tip top le Tito, l'a des reins de jouvenceau! ) et on a commencé. Cela fait une semaine et je trouve qu'il y a du mieux... Je dois retourner chez la véto dans 3 semaines pour refaire une analyse de sang et vérifier qu'il réagit bien. Connaissez vous ce traitement? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 08:58 | |
| je ne connais pas du tout mais je vais en parler à mon véto dès que je peux je verrais bien ce qu'il me dira | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 09:02 | |
| Ma véto pense que c'est super bien: c'est un cachet par mois (à part les 2 premières prises où c'est une fois tous les 15 jours) donc moins agressif pour l'estomac. | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 11:59 | |
| tu met sa sur la paté ? sinon je connais pas non | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 12:43 | |
| Ben tu sais mon Tito il est pas compliqué, il mange tout, tu lui donnes le cachet, il le croque! Même l'homéopathie il aime ça (les tite billes sucrées c'est trop bon! ) | |
|
| |
zazie Je suis nouveau
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 19:07 | |
| Ma chienne berger des Pyrénées de 10 ans a eu une 1ère et grosse crise d'arthrose (a des becs de perroquet aux 1ère et 2ème lombaires et a très certainement une hernie discale) fin mai 2010. Elle a eu 8 jours de traitement de Previcox, lequel n'a pas été satisfaisant. Depuis le 04 juin, elle a commencé le trocoxil et c'est nettement mieux malgré un dos voussé et quelques mouvements encore parfois difficiles et une démarche parfois sautillante (train arrière) ou engourdie. J'ai consulté 2 vétérinaires, suis son état de près et pense me tourner vers un ostéopathe canin car comment réagira t-elle lorsqu'elle arrêtera le trocoxil et la réponse thérapeutique bien que satisfaisant, est incomplète. je suis preneuse de tous vos conseils en la matière, Merci d'avance, Zazie | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Jeu 17 Juin 2010, 19:26 | |
| Merci pour ton témoignage zazie. et surtout n'hésites pas à nous presenter ta louloute et à nous mettre des photos...on adore les photos ici | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Sam 19 Juin 2010, 07:19 | |
| Oui merci Zazie! Mon Tito a aussi eu du previcox, comme pour votre chienne, ça n'a pas été suffisant... Tito boite énormément encore mais ce qui importe pour moi c'est qu'il ne souffre pas... Il y a eu une nuit de battement pour que le trocoxil fasse effet, il a beaucoup pleuré, j'étais dans tous mes états... D'ailleurs j'ai trouvé un remède de grand mère bien efficace pour les crises aiguës: une bouillotte dans son dos... Je couple avec de l'homéopathie (je suis sceptique mais au pire ça fait pas de mal)... En tous cas, le trocoxil peut etre pris pendant 6 mois, ensuite il y a la période de "fenetre thérapeutique" afin de faire le point... Et ensuite on peut recommencer le traitement (maintenant la véto ne m'a pas précisé la durée de cet arrêt)... Pour ce qui est de l'osthéopathe, je suis sceptique... J'en ai vu un, il me semble qu'il y a eu un effet mais rien de comparable avec un anti inflammatoire... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 06:59 | |
| Hier, j'ai commandé un bouquin qui explique comment masser les chiens! Tito va avoir droit à du chouchoutage sur fond de musique new age (mais quand il est content, il en pète de joie ... ça risque être dur!) | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| |
| |
zazie Je suis nouveau
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 11:39 | |
| Ligeia, Hier, on m'a recommandé une ostéopathe canine qui a 1 doctorat de médecine chinoise. Demain, je prends 1 RV ! Zazie va assez bien. Toujours quelques raideurs, mais ne souffre plus, remue la queue, est gaie. Elle a pris son 2ème cachet de Trocoxil hier, 15 j après le 1er. J'essaie de mettre une photo, mais le serveur refuse mon mot de passe ? Bon dimanche, soignez bien votre toutou ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 12:09 | |
| On attend des photos de Zazie avec impatience alors!! J'espère que les scéances d'osthéo vont lui faire du bien... Tenez nous au courant! ça me rassure de voir que le trocoxil lui fait du bien (Tito a commencé plus tard qu'elle) Chris, est ce que tu pètes quand on te masse? | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 12:17 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 13:07 | |
| | |
|
| |
Chris Je parle trop?
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 13:45 | |
| c'est un ptit peut tue l'amour mais sa fonctionne :p | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose Dim 20 Juin 2010, 16:13 | |
| si colin a un jour de l'arthrose, je te demanderais,tu sera son medecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau traitement contre l'arthrose | |
| |
|
| |
| Nouveau traitement contre l'arthrose | |
|