Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

courage et persévérance !

4 participants
AuteurMessage
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha

Féminin
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale

courage et persévérance ! Empty
MessageSujet: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:10

je viens de lire tousles posts pour des situations de détresse quime rendent malades
je relativise mes petits problèmes 'asso locale quand je vois les photos des c 11 chiots dansle 64, les 260 chiens en serbies, le chien crevé sur la route en martinique et je vous dis à tous et à celles qui mettent leur vie au profit des animaux dans le besoin un grand bravo et je le sais quand on a commencé on ne peut se résoudre à abandonner alors il faut de la volonté et la santé pour avancer et de l'aide
je trouve affligeant les situations de détresse découlant de l'humain et encore plus triste qu'il n'yai pas plus d'humains pour les secourir ou venir en aide à ceux qui se sont engagés
si plus d'individus étaient moisn individualiste plus tournés vers les autres, on pourait en sauver davantage et les bonnes âmes qui se battent au quotidien seraient moins dans l'urgence et la douleur eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:36

Mais tant que nos compagnons à quattre pattes seront assimilés par la loi à du mobilier...courage et persévérance ! Kopfschuettel
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 06:56

clonours a écrit:
Mais tant que nos compagnons à quattre pattes seront assimilés par la loi à du mobilier...courage et persévérance ! Kopfschuettel

courage et persévérance ! 902839 comme je suis d'accord...
http://ptitespates.over-blog.com
madamcha
madamcha

Féminin

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 08:37

d'accord mais une foisl a loi changée , il faudra des lustres pour changer les mentalités!
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:59

Malheureusement! Tout comme il y aura toujours des hommes qui battront leur femme et des parents qui maltraiteront leurs enfants.courage et persévérance ! Kopfschuettel Mais on utilise bien un goutte à goutte pour sauver des vies! Alors même si on a l'impression que ce qu'on fait n'est qu'une goutte....courage et persévérance ! 481345
madamcha
madamcha

Féminin

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:31

totalement d'accord une goutte plus une goutte sauve des vies ou les améliore..
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:54

clonours a écrit:
Mais on utilise bien un goutte à goutte pour sauver des vies!

j'aime beaucoup l'image......c'est vraiment plein d'espoir et malheureusement il en faut.....courage et persévérance ! Icon_cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courage et persévérance !   courage et persévérance ! I_icon_minitime

courage et persévérance !
Page 1 sur 1