| Igor, joli minou de 3 ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Igor, joli minou de 3 ans. Ven 11 Juin 2010, 21:22 | |
| Igor n'est pas d'Hossegor mais du bourg de carcans où nous l'avons récupéré il tentait par la force de s'installer chez une dame handicapée sur un fauteuil roulant dés qu'elle ouvrait la porte il sautait sur ses genoux et ronronnait et s'agrippait pour rester, elle lui a donné à manger pendant plusieurs mois mais igor se battait avec son chat qui lui était castré et il pissait un peu partout à l'intérieur de la maison c'est une adhérente qui rendait visite à cette dame qui nous a contacté pour nous raconter l'histoire et nous faire part de l'intention de l'aide ménagère (qui en avait marre de nettoyer les bétises d'igor) d'aller le perdre dans la forêt et voilà comment igor est arrivé à mon domicile, il a été stérilisé et tatoué : HDK886, remplumé car il était trés maigre, soigné pour un problème bucco-dentaire et introduit peu à peu au sein de la troupe il s'est senti tellement chez lui qu'il a tenté de faire partir tout le monde pour être seul mais il a capitulé face au nombre et aujourd'hui, il a sa place de chouchou car il a toujours un problème pour se nourrir et ne reçoit que de la patée, il a des difficultés pour manger des croquettes et il faudrait faire des radios pour savoir ce qui le dérange, ce n'est pas un problème de dents ni de gencives, ça semble être plus un problème situé au niveau de la gorge ou de l'oesophage, à voir....
Dernière édition par madamcha le Ven 11 Juin 2010, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Ven 11 Juin 2010, 21:58 | |
| numéro d'identification? vacciné? vermifugé? âge? entente chien chat? caractère? qui est le contact? FA acceptée? ...etc | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 07:09 | |
| J'espère qu'il n'a rien de grave... Il est adorable... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:11 | |
| on va bientot savoir car une de nos bénévoles qui a un faible pour lui m'a promis de prendre en charge les frais vétérinaires à venir, à voir il va falloir faire vite car il maigrit beaucoup de puis un mois iIGOR est un vrai pot de colle avec mon chat NOUNOURS, ils détestent le nouveau venu : le chien SUSHI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:21 | |
| je voUs présente NOUNOURS, un de mes chats, il est né ici bien avant la création del'asso, il a10 ans | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:37 | |
| il est superbe avec ses yeux dorés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:44 | |
| c'est le chef de meute de la maison, au début il supportait mal les nouveaux arrivants mais maintenant il s'est fait une raison... là ils étaient petits encore, NOUNOURS est en premier plan et derrière c'est son frère BATMAN, mort il y quelques années d'une morsure de serpent | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 06:41 | |
| Magnifiques... Pensées vers Batman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 08:49 | |
| je l'adorais ce Batman, il faisait partie d'une fratrie de 5 chatons né à la maison, j'en avais placer 2, la repoisième c'est Lilibis toujours vivante Batman a montré à tous comment ouvrir laporte d'entrée en montant sur le rebord et en appuyant sur la poignée, il a mopntré la voie de la chatière, etc, c'était le guide et un calinou de rêve, il me manque encore voivi lilibis et voici la mère Lili, décimée en 1 semaine d'un coryza, il y a 2 ans, elle avait le HIV | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 09:39 | |
| ils étaient magnifiques tous les 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mar 15 Juin 2010, 09:53 | |
| c'était une belle maman qui avait fait de beaux bébés! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Dim 20 Fév 2011, 23:19 | |
| plus de nouvelles de Madamcha et de ses protégés, Mail envoyé... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mer 02 Mar 2011, 14:51 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Mer 03 Aoû 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Dim 06 Nov 2011, 12:28 | |
| - Citation :
- On a du abrèger les souffrances de Igor après moult traitements, plusieurs dents enlevées ,il a continué a ne plus s'alimenter, un genre de cancer de la machoire suite à un herpès, il nous manque beaucoup c'était un chat trés attachant mais lui encore, on lui a évité d'être perdu en forêt, j'imagine ses souffrances en errance en
pleine forêt, il a eu beucoup d'amour avant de partir. petit Igor | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Dim 06 Nov 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. Dim 06 Nov 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igor, joli minou de 3 ans. | |
| |
|
| |
| Igor, joli minou de 3 ans. | |
|