| Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Ven 11 Juin 2010, 21:19 | |
| Doudou a été recueilli sur la route alors que je rentrais du boulot , il marchait au milieu dela chaussée et ne se souciait pas du danger potentiel, je l'ai embarqué, il n'a pas bronché, il était en bon état, j'ai mis des affichettes dans toutesles boites aux lettres environnantes et affiches tout au long dela route mais personne ne l'a réclamé, il n'était ni tatoué, ni pucé ni castré aujourd'hui c'est fait son numéro de tatouage est : HCH859, il n'est pas vacciné il a bien grossi comme tous les chats qui ont manqué d'alimention, il ne sait pas se doser, je l'appelle désormais mon sumo, il fait 10kg! c'est un chat trés zen avec tous les aures chats, il n'a pas peur du chine pour dormir à côté de lui et quand il se dore au soleil dans la rue, il apprécie les caresses des passants Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv
Dernière édition par madamcha le Ven 11 Juin 2010, 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Lun 14 Juin 2010, 07:07 | |
| ouhh!!! 10 kilos!!! La maison est bonne! (et pas stressante!!!) L'a l'air de savoir prendre la vie du bon côté le ti sumo! | |
|
| |
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: c'est vrai doudou a le flegme britannique! Lun 14 Juin 2010, 09:06 | |
| il stresse qu'avec le chat PILOU, chat trés craintif toujours sur la défensive DOUDOU a passé une semaine à l'infirmerie pour un abcès gros comme le poing, il est sorti hier soir, il revit! j'suis sûre qu'il s'est battu avec PILOU | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Lun 14 Juin 2010, 09:36 | |
| oh!!! elle est magnifique cette photo!! | |
|
| |
P'tite Marmotte Je suis nouveau
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Mar 14 Déc 2010, 16:14 | |
| Oh elle est superbe la photo j'adore . IIls sont vraiment craquant ces deux là ^^ | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Dim 20 Fév 2011, 23:20 | |
| plus de nouvelles de Madamcha et de ses protégés, Mail envoyé... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Mer 02 Mar 2011, 14:50 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Dim 06 Nov 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Dim 06 Nov 2011, 12:19 | |
| | |
|
| |
passtek Je suis nouveau
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Lun 26 Déc 2011, 19:03 | |
| Coucou! Ce chat est-il toujours à l'adoption? Et si oui est-il visible sur bordeaux? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Mar 27 Déc 2011, 12:15 | |
| bonjour, je viens de transmettre votre demande a madamcha apparemment Doudou est toujours à l'adoption...je pense qu'elle ne devrait pas tarder à venir vous donner une réponse | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Mar 27 Déc 2011, 17:58 | |
| - madamcha a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611 inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. | |
| |
|
| |
| Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. | |
|