Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.

5 participants
AuteurMessage
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha

Féminin
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Empty
MessageSujet: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:19

Doudou a été recueilli sur la route alors que je rentrais du boulot , il marchait au milieu dela chaussée et ne se souciait pas du danger potentiel, je l'ai embarqué, il n'a pas bronché, il était en bon état, j'ai mis des affichettes dans toutesles boites aux lettres environnantes et affiches tout au long dela route mais personne ne l'a réclamé, il n'était ni tatoué, ni pucé ni castré
aujourd'hui c'est fait son numéro de tatouage est : HCH859, il n'est pas vacciné
il a bien grossi comme tous les chats qui ont manqué d'alimention, il ne sait pas se doser, je l'appelle désormais mon sumo, il fait 10kg!
c'est un chat trés zen avec tous les aures chats, il n'a pas peur du chine pour dormir à côté de lui et quand il se dore au soleil dans la rue, il apprécie les caresses des passants

Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr
par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611
inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué
pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Dou_fa10

Dernière édition par madamcha le Ven 11 Juin 2010, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 07:07

ouhh!!! 10 kilos!!! Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Lol La maison est bonne! (et pas stressante!!!)
L'a l'air de savoir prendre la vie du bon côté le ti sumo!
http://ptitespates.over-blog.com
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha

Féminin
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale

MessageSujet: c'est vrai doudou a le flegme britannique!   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 09:06

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 00811
il stresse qu'avec le chat PILOU, chat trés craintif toujours sur la défensive
DOUDOU a passé une semaine à l'infirmerie pour un abcès gros comme le poing, il est sorti hier soir, il revit! j'suis sûre qu'il s'est battu avec PILOU
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 09:36

oh!!! elle est magnifique cette photo!! Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Herz
http://ptitespates.over-blog.com
P'tite Marmotte
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:14

Oh elle est superbe la photo j'adore Very Happy. IIls sont vraiment craquant ces deux là ^^
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:20

plus de nouvelles de Madamcha et de ses protégés, Mail envoyé...
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:50

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 39415
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:12

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 39415
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:19

je vous attend Wink

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 331912 Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 13419 Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 331912 Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. 13419

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. Doudou10
passtek
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:03

Coucou! Ce chat est-il toujours à l'adoption? Et si oui est-il visible sur bordeaux?
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:15

bonjour, je viens de transmettre votre demande a madamcha Wink
apparemment Doudou est toujours à l'adoption...je pense qu'elle ne devrait pas tarder à venir vous donner une réponse Very Happy
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:58

madamcha a écrit:
Bonjour à tous,

Pour nous contacter par mail : domabella@sfr.fr
par téléphone du MARDI AU SAMEDI DE 10H A 13H au 0606648611
inutile de laisser de messages sur la messagerie du téléphone car celui-ci est aussi mon téléphone privé, je ne réponds pas non plus au numéro privé ou masqué
pour les visites aux chats à adopter , il suffit de prendre contact pour remplir ensemble un formulaire d'informations et convenir d'un rv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.   Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans. I_icon_minitime

Doudou, magnifique chat de 10 kg, 6 ans.
Page 1 sur 1