| ugo cocker sos vie de chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: ugo cocker sos vie de chien Mer 09 Juin 2010, 23:34 | |
| Très joli Cocker noir âgé de 6 ans. C’est un gentil chien qui adore la compagnie des adultes. Il s’ennuie beaucoup car ses maîtres sont souvent absents et ont peu de temps à lui consacrer. Ugo se retrouve actuellement attaché à sa niche dans le jardin. Tatouage 2FJK 165. | |
|
| |
wifi33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : LEOGNAN Emploi : Tech informatique chez...France Telecom ! Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 12:29 | |
| sais-tu si Ugo accepte les chats ? et les enfants ? et il est où, géographiquement ? car je ne vous ai pas encore dit mais j'ai un petit réseau de bienfaiteurs/protecteurs à qui je vais faire passer toutes vos annonces...+ au boulot (France Telecom) + assoc..... j'ai pas réussi à voir les photos (suis au boulot firewall very actif) | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 12:45 | |
| j ai demander a la presidente, je laisse un message je vous tien au courrant. merci en tous cas | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 15:47 | |
| on croise les doigts pour Ugo! | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 15:50 | |
| j ai laisse un message, je vous tien au jus | |
|
| |
wifi33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : LEOGNAN Emploi : Tech informatique chez...France Telecom ! Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 20:08 | |
| Je viens enfin de voir la photo : il est superbe. Et pourquoi attaché dehors à sa niche ? pas de liberté et pas le droit à être dans la maison ? Quelle misère... Je viens d'adopter Panda, le modèle réduit de Border, au refuge ce soir si seulement j'avais plus de place, j'aurais pris Ugo en plus...ça me désole... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 20:19 | |
| - wifi33 a écrit:
- Je viens d'adopter Panda, le modèle réduit de Border, au refuge ce soir
tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose wifi33?
Dernière édition par hirtz le Jeu 10 Juin 2010, 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 20:21 | |
| il n aime pas les chats, enfant a eviter les enfant arrete pas de l embeter et a donc mordu. c est pour ca qu il est attache entre autre | |
|
| |
wifi33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 23:30 | |
| C'est une belle bande de champions, ses maitres, encore... Aucune psychologie de base et voila encore un chien en galère...je suppose qu'il a mordu après X avertissements. Bref, je diffuse de mon côté : hauts les coeurs ! Alors ? on veut des news de Panda...je viens d'en mettre sur le forum... Et 2 chiens à la maison, deux !! (+ 4 chats...ça commence à faire une belle famille de poilus !!) | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Jeu 10 Juin 2010, 23:52 | |
| Il faudrait peut-être plutôt une famille avec de grands enfants, style ados pour qu'il reprenne confiance. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Sam 19 Fév 2011, 15:19 | |
| je ne trouve Ugo nul part...Des nouvelles Sfray? | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Sam 19 Fév 2011, 17:07 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Sam 19 Fév 2011, 17:09 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien Sam 19 Fév 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ugo cocker sos vie de chien | |
| |
|
| |
| ugo cocker sos vie de chien | |
|