| bandy ba au lof le revoila!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Mer 09 Juin 2010, 23:31 | |
| Revoilà notre beau berger Allemand, Agé de 3 ans, Bandy est pucé et vacciné et c’est un chien LOF. Ses adoptants se sont désistés car Bandy supporte mal les chats. Ce chien, que nous avions récupéré dans un état catastrophique, atteint d’une sérieuse maladie de peau, enfermé dans une cour minuscule et pas soigné est maintenant complètement guéri. Il est devenu magnifique, s’est remusclé et n’attend plus qu’une chose : trouver enfin SA famille ! Bandy a grandi avec des enfants, il adore jouer, c’est un chien obéissant et vigilant. | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:22 | |
| bonjour, je suis intéressée pour adopté ce chien et j'essaye par tous les moyens de joindre sosvies de chiens depuis hier que dois je faire pour voir ce bel animal merci de la réponse cobemalo | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:41 | |
| avez vous laisser un message sur leur repondeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:46 | |
| bonsoir, oui, plus un message sur internet et plusieurs appels qui tombent sur leur répondeur, il n'y a peu être personne le wk bizarre ? savez vous leurs heures d'ouverture ? merci pour votre réponse | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:48 | |
| ha!!! je sais quand elle est pas la on lui laisse un message via repondeur et ils rappel quand c est 1numero fixe. je leur en palrerai demain, des que je l est au telephone. avez vous un numero fixe | |
|
| |
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:57 | |
| re, oui je vous le donne 0556306718 dans le cas ou ils ne le comprendraient pas très bien remerci | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 11:21 | |
| alors bandit va etre adopter par sa fa. mais l assoc' a d autre chien a faire adopter. la presidente aller vous appeler demain. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 15:32 | |
| super!!!! Cobemalo, il y a plein de BA à l'adoption (notamment au refuge des clochards poilus), en espérant que vous trouviez bientôt votre compagnon! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 16:49 | |
| bonjour, je suis déçue et j'ai déjà fait Tabanac, mais j'ai des exigences un peu précises pour le bien du chien et je n'ai pas vraiment trouvé ce que nous recherchons, sur Mérignac non plus, je continue la recherche et je vais retourner sur Tabanac avec mon époux, le coup de coeur était à la base pour un BA, venant de perdre le nôtre (très très dur) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 17:39 | |
| Elexir ne vous a pas fait de l'oeil? | |
|
| |
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Dim 11 Juil 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Jeu 22 Juil 2010, 23:03 | |
| bonsoir, hier les dernières nouvelles pour Bandy, il resterait dans sa famille d'accueil pour adoption, je suis contente pour lui car tous ces changements ne sont jamais très bons pour les animaux, souhaitons lui bonne chance ! | |
|
| |
stef Habitué
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Ven 23 Juil 2010, 08:41 | |
| bandit est a l adoption, sa fa ne souhaite pas l adopter suite au soin a lui faire | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Ven 23 Juil 2010, 09:16 | |
| pauvre ptit lou il est magnifique je croise les doigts pour qu'il trouve sa famille lui aussi | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Ven 23 Juil 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! Ven 23 Juil 2010, 13:54 | |
| bonjour, ce n'est pas ce que la présidente de sosviesdechiens m'a confirmé mercredi soir ? que dois je en penser et quelle est la suite pour ce chien ? bizarre toutes ces contradictions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandy ba au lof le revoila!!!!!! | |
| |
|
| |
| bandy ba au lof le revoila!!!!!! | |
|