celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! Dim 06 Juin 2010, 17:32 | |
| Les gens sont vraiment Heureusement que Flavie a vu l'annonce! J'espère qu'il trouvera vite SA famille, en plus il a l'air super ce toutou. | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! Lun 07 Juin 2010, 08:13 | |
| ces gens la n'aime pas les animaux,moi ce serait vite fait,une grosse amende en tout cas bravo a Flavie | |
|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! Mar 15 Juin 2010, 13:50 | |
| PLACER UN SECOND ANIMAL 0 UNE NANA QUI AVAIT DEJA ABANDONNE C'EST PAS A FAIRE !!! | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! Mar 15 Juin 2010, 16:50 | |
| - madamcha a écrit:
- PLACER UN SECOND ANIMAL 0 UNE NANA QUI AVAIT DEJA ABANDONNE C'EST PAS A FAIRE !!!
Euh... elle n'avait pas encore abandonné Ninon lorsqu'elle a dopté Panda et tout se passait très bien avec la pépette à ce moment-là d'ailleurs... C'est quelques mois après avoir adopté Panda qu'elle a abandonné Ninon... Il est bien évident qu'elle n'aurait pas adopté le p'tit père si elle avait éjecté Ninon juste avant... | |
|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! Mer 16 Juin 2010, 08:29 | |
| ok j'ai du mal comprendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne surprise!!!! | |
| |
|