Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!

Aller en bas 
+3
lorette33
Manue 50
Neska
7 participants
AuteurMessage
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 03:11

[tr class=post][td class=row1 width="100%" valign="top" height="28" colspan="2"]
Après 3 mois sans nourriture, un chien est jeté par la fenêtre.Pétition:http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-pour-victor-le-chien-labrador--7119.html(France) Victor est un bâtard de labrador sable et de patou. Une belle bête âgée de six ans qui pèse près de 40 kg à l'âge adulte. Quand il a été recueilli, il ne pesait plus que 19 kg. Son maître l'aurait affamé pendant trois mois. Lire la suite l'articlepetition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Labrad10Privé de nourriture, enfermé nuit et jour. Le 21 avril dernier, il l'aurait frappé à tour de bras. À force de coups, le chien semble mort et son maître l'aurait jeté par la fenêtre du premier étage de son domicile, en plein centre de Mauléon (Pyrénées Atlantiques). Un passant témoin de la scène récupère l'animal en état de choc et l'emmène à la mairie.De là, il va à la fourrière mais la compagne du passant charitable décide de le recueillir. Cette dernière alerte la fondation Brigitte Bardot, et porte plainte contre l'ancien propriétaire présumé violent. Dans la foulée, la fondation et la mairie se portent partie civile tandis que les gendarmes de Mauléon ouvrent une enquête.Aujourd'hui, Victor revit. Quant à l'ancien propriétaire, il devra répondre de ses violences présumées devant le tribunal correctionnel de Pau le 7 septembre prochain.http://fr.news.yahoo.com/63/20100504/tfr-aprs-3-mois-sans-nourriture-un-chien-019dcf9.htmlDernière édition par georgeslaurent le Dim 9 Mai - 14:06, édité 2 fois
[/td][/tr][tr][td class="row1 browse-arrows" width="150" valign="middle" align="center"]petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Up_arrow petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Down_arrow[/td][td class="row1 messaging gensmall" width="100%" height="28"]
petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Icon_profile petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Icon_www petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Icon_online
[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 07:44

Signée
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:00

signée

on devrait lui faire la même chose à ce salopard
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:34

Pétition signée

Ignoble salopard je lui souhaite que du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:39

merci petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! 336302
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:40

Je l'avais diffusée sur le blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:42

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! 753453
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:45

un de mes voisin a u une histoire similaire avec un Boxer, du 1er étage aussi il lui est littéralement tomber sur le dos (l'épaule droite en vrai)...
c'est dégelasse signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:53

Moi aussi, c'est signé! Il n'y a que des sanctions exemplaires et sévères qui pourront peut-être dissuader les sa****s de ce type de se défouler sur leur animal dit "de compagnie"!petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! 729837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!   petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bénévole qui habiterait près de Cabanac ou Beguey
» a signer
»  A SIGNER
» Pétition
» quelqu'un près de Langon?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: