| petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Ven 28 Mai 2010, 03:11 | |
| [tr class=post][td class=row1 width="100%" valign="top" height="28" colspan="2"] Après 3 mois sans nourriture, un chien est jeté par la fenêtre.Pétition:http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-pour-victor-le-chien-labrador--7119.html(France) Victor est un bâtard de labrador sable et de patou. Une belle bête âgée de six ans qui pèse près de 40 kg à l'âge adulte. Quand il a été recueilli, il ne pesait plus que 19 kg. Son maître l'aurait affamé pendant trois mois. Lire la suite l'articlePrivé de nourriture, enfermé nuit et jour. Le 21 avril dernier, il l'aurait frappé à tour de bras. À force de coups, le chien semble mort et son maître l'aurait jeté par la fenêtre du premier étage de son domicile, en plein centre de Mauléon (Pyrénées Atlantiques). Un passant témoin de la scène récupère l'animal en état de choc et l'emmène à la mairie.De là, il va à la fourrière mais la compagne du passant charitable décide de le recueillir. Cette dernière alerte la fondation Brigitte Bardot, et porte plainte contre l'ancien propriétaire présumé violent. Dans la foulée, la fondation et la mairie se portent partie civile tandis que les gendarmes de Mauléon ouvrent une enquête.Aujourd'hui, Victor revit. Quant à l'ancien propriétaire, il devra répondre de ses violences présumées devant le tribunal correctionnel de Pau le 7 septembre prochain.http://fr.news.yahoo.com/63/20100504/tfr-aprs-3-mois-sans-nourriture-un-chien-019dcf9.htmlDernière édition par georgeslaurent le Dim 9 Mai - 14:06, édité 2 fois |
[/td][/tr][tr][td class="row1 browse-arrows" width="150" valign="middle" align="center"] [/td][td class="row1 messaging gensmall" width="100%" height="28"] [/td][/tr] | |
|
| |
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Ven 28 Mai 2010, 07:44 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Ven 28 Mai 2010, 09:00 | |
| signée
on devrait lui faire la même chose à ce salopard | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Mer 02 Juin 2010, 11:34 | |
| Pétition signée
Ignoble salopard je lui souhaite que du malheur. | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Mer 02 Juin 2010, 13:39 | |
| merci | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Mer 02 Juin 2010, 13:40 | |
| Je l'avais diffusée sur le blog.. | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Mer 02 Juin 2010, 13:42 | |
| | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Jeu 03 Juin 2010, 00:45 | |
| un de mes voisin a u une histoire similaire avec un Boxer, du 1er étage aussi il lui est littéralement tomber sur le dos (l'épaule droite en vrai)... c'est dégelasse signé ! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! Jeu 03 Juin 2010, 00:53 | |
| Moi aussi, c'est signé! Il n'y a que des sanctions exemplaires et sévères qui pourront peut-être dissuader les sa****s de ce type de se défouler sur leur animal dit "de compagnie"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! | |
| |
|
| |
| petition à signer!!!Victor près de chez nous!!! | |
|