Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Du chamboulement...

5 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

Du chamboulement... Empty
MessageSujet: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:30

Je ne savais pas trop où vous annoncer la nouvelle, je me décide à le faire ici, dans la section blabla... J'ai eu besoin d'un peu de temps pour "digérer" tout ça avant d'en parler...

Depuis quelques temps, Gros se montrait de plus en plus agressif envers Doudou et ça a pris des proportions très inquiétantes ces derniers temps...
Il y a eu une scène assez mémorable où ma Doudou s'en est urinée dessus...
Résultat, ma Doudou vivait terrée dans le placard, terrorisée...
J'étais complètement paumée... J'avais dans un petit coin de ma tête le souvenir du gros coup de foudre entre Gael et Gros.
Aprés discussions, re discussions et re re discussions nocturnes, maintes et maintes tergiversations, nous avons décidé que le mieux serait peut etre que Gros parte chez Gael... Je vous passe les détails mais le cheminement n'a pas été simple...

Donc, c'est avec appréhension que j'ai fait le ti baluchon du Gros et nous voilà partis vers la tannière de Gael et Celine...
Le Gros a vite pris ses repères et contre toute attente il fascine Celine!
Elle le suit partout et lui fait des bisous! Ils sont touchants tous les 2 quand ils se reniflent les museaux.
Gros a vraiment l'air bien dans ses baskets là bas! D'ailleurs il est content de me voir mais sans plus. Y'a plein de choses super interessantes là bas: notamment un balcon même si ça fait crô peur.. Du chamboulement... Suspect
J'ai amené tous ses jouets, et notamment sa petite abeille (il faut voir Gael faire "bzzzz bzzz" quand il joue avec lui Du chamboulement... Lol).

Au final, Gros est bien, Doudou est SUPER bien (elle sabre le champagne!!! Du chamboulement... Lol, on dirait un chaton, elle a perdu 5 ans... Du chamboulement... Icon_eek), moi j'essaie de vivre les choses au mieux en gérant deux sentiments aussi forts l'un que l'autre: la tristesse de ne plus avoir le Gros salopiot prés de moi et le bonheur de voir ma Doudou pleinement heureuse (elle se met même à chasser les araignées Du chamboulement... Icon_eek ).
Je dois avouer que j'ai toujours su que je devrais me séparer un jour ou l'autre de mon ti trou du fu... je pensais que ce seraient mes parents qui seraient les heureux adoptants mais je pense au final que Gros sera sûrement plus heureux chez Gaël... Et la corolaire c'est que je peux le voir très très très souvent (Gaël, mes chaussons, je les veux roses avec des coeurs Du chamboulement... Icon_tongue).
Voici les photos de ma dernière visite:
Gros sur le balcon (quand y'a du monde avec lui ça va, l'a pas trop peur!)
Du chamboulement... Gros10

Celine qui sourit (ne faire aucune remarque sur une éventuelle prise de poids, madame est susceptible sur le sujet... En plus, elle reste super jolie avec ses rondeurs, d'ailleurs elle a bien de la chance car ce qui n'est pas le cas de tout le monde Du chamboulement... Icon_tongue )
Du chamboulement... Celine10

Une photo d'un bisou volé Du chamboulement... Emo-116
Du chamboulement... Bisou10

Et Tito, parce que lui ausi, il veut etre sur les photos!! Du chamboulement... Lol
Du chamboulement... Tito10

Et il faut que je vous prenne des photos de Doudou qui est méconnaissable... Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:52

Citation :
D'ailleurs il est content de me voir mais sans plus.

Meuh non il était tout content de te retrouver ainsi que son copain Tito, il voulait pas le montrer parce que c'est un rebelle c'est tout Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz Du chamboulement... Herz

Depuis qu'il est là Celine est plus active, elle ne reste pas couchée dans son coussin toute la journée mais le suit un peu partout, lui fait des bisous, vient quémander des caresses quand il me fait un câlin et est plus réceptive quand je l'appelle Du chamboulement... 613354

Citation :
(il faut voir Gael faire "bzzzz bzzz" quand il joue avec lui Du chamboulement... Lol).
Du chamboulement... 155765
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:07

du moment que tout le monde est bien c'est super
je sais que ça n'a pas dû être facile de prendre cette décision mais quand ce n'est plus vivable et il en allait aussi du bien être de ta Doudou
j'aimerai bien voir Gaël faire bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz Du chamboulement... Emo-77 Du chamboulement... 22231
http://apsda.forumactif.fr/
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:40

ouh la la je me doute que ça a du être une décision difficile, mais bon comme dit Lorette si au final tout le monde est bien et que tu peux rendre visite à Gros...
C'est Gaël qui a gagné un nouveau pensionnaire^^
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:01

Tout comme Nemo et Lorette je comprend tout à fait que tu ais eu grand mal à "laisser partir" Gros!
Mais bon entre une situation invivable à la maison et un nouveau foyer (et quel foyer!!!) tu as fait le bon choix je pense, Doudou aurait fini terrée dans un coin!
Et puis Gros chez Gaël...tu peux le voir quand tu veux, tu sais, on sait Du chamboulement... Icon_biggrin , qu'il sera Du chamboulement... Icon_king carotte, qu'il ne manquera jamais de rien!

Nous qui pensions depuis très longtemps que Céline n'aimait pas les chats...Du chamboulement... Suspect comme quoi!!!!

Merci pour les photos! Du chamboulement... Herz

Citation :
J'ai amené tous ses jouets, et notamment sa petite abeille (il faut voir Gael faire "bzzzz bzzz" quand il joue avec lui Du chamboulement... Lol).

...bein on aimerai bien voir ça Du chamboulement... Icon_tongue , hein Gaël...Du chamboulement... Icon_lol

Citation :
(Gaël, mes chaussons, je les veux roses avec des coeurs Du chamboulement... Icon_tongue).

Du chamboulement... 82371 Du chamboulement... 30832
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:37

Merci pour vos tis mots: ça fait plaisir d'avoir votre soutien parce qu'en effet, ça n'a pas été une décision facile même si elle reste la meilleure...
D'ailleurs maintenant que je vois ma Doudou s'épanouir, je culpabilise énormément de l'avoir rendue malheureuse toutes ces années... Elle fait des choses hallucinantes! Elle hurle le soir pour que je me lève parce qu'elle veut me montrer des trucs: Des bébêtes qui volent, des bouts de cartons, des miettes! Elle fait vraiment plaisir à voir! Par contre, déjà qu'elle était collante avant... là elle est devenue mon ombre!!! Et quand elle veut me faire un câlin, elle miaule! Une vraie pipelette! Du chamboulement... Herz
Elle me lacère les jambes à force de les pétrir avec amour (j'ai les cuisses en mode grillade)
Faut absolument que je la filme pour vous la montrer:Elle est craquante!!!

Pour ce qui est de Gros, je l'ai tous les soirs au téléphone sauf quand il est occupé à faire des con*****ies Du chamboulement... Icon_biggrin
Les rôles sont échangés! Maintenant c'est Gaël qui s'écrie au milieu de la conversation "Gros, tu arrêtes!" Du chamboulement... Lol
Je sais que là où il est, Gros est comme un coq en pâte!!! Le "roi Carotte" comme dit Carole!

Donc un très grand merci à Gaël, qui en plus de m'avoir écoutée, épaulée et aidée à prendre ma décision, a pris Gros sous son aile pour lui offrir un super foyer...
Du chamboulement... 753453

Un combattant de l'ombre de la PA!!! (ça fait super héros!)

Et mici à Celine de bisouiller mon saliopiot! (même s'il le dit pas, chuis sûre qu'il aime ça Du chamboulement... Icon_biggrin)
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu

Féminin

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 14:23

J'imagine que ça a dû être une décision très difficile à prendre, mais vu la situation que tu as décrit c'était la seule solution pour que tout le monde trouve sa place et soit heureux.
Félicitations pour ce courage anti-égoïste (c'est le courage le plus méritant).
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:22

Merci beaucoup... Du chamboulement... Emo-116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du chamboulement...   Du chamboulement... I_icon_minitime

Du chamboulement...
Page 1 sur 1