Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: URGENCE pour SAM qui se laisse mourrir! (40) Lun 17 Mai 2010, 13:24 | |
| Je transmet: CE CHIEN SE LAISSE MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME URGENCE croisé labrador noir d'environ 6 ans non lof vacciné puce 250269600282226 vit très mal l'abandon , a un moral catastrophique en chute libre ,c'est horrible de le voir comme ça Il est sociable avec les chiens males et femelles et les enfants !!Il ne faut pas de chat Il est très obéissant, ne tire pas en laisse et adore les calins Il attend dans le désespoir le plus complet . SAM ne s'alimente plus!!!!!! il faut faire très vite.... Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40 Tel du refuge: 05 58 46 00 99 contactez : lena.fallery@sfr.fr http://www.leboncoin.fr/animaux/114297545.htm?ca=2_s | |
|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: URGENCE pour SAM qui se laisse mourrir! (40) Ven 11 Juin 2010, 21:05 | |
| des news...? | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: URGENCE pour SAM qui se laisse mourrir! (40) Lun 27 Déc 2010, 00:09 | |
| - Citation :
- Sam est bien arrivé au paradis!
Tous les autres copains l'ont trés bien accueillis (chiens, chats et chevaux) et lui était aux anges d'arriver dans cette arche de Noé. Il a tout de suite collé sa nouvelle maman qui le trouve adorable. Il a bien mangé, je suis certaine qu'il va trés vite reprendre du poids . Bref Sam est sauvé, avec son petit coeur qui ce soir doit battre la chamade de bonheur de dormir au chaud, au douillet dans son corp et son coeur Merci Linda d'avoir ouvert votre coeur à Sam Merci Marie de t'être fait 1200 kms aller-retour dans la journée pour que Sam et Niky puissent être heureux! - Citation :
- Bonsoir!
Il va très bien, il est "bien rempli"! Il adore la voiture, dès que la porte est ouverte, monsieur Sam se trouve dans la voiture, il a un tic pour les voitures. J'étais un peu débordée, entre temps j'ai sauvé neuf chiens de la mort!!! , dont sept qui était sur rescue. Tout le monde va bien, mais ça m'occupe, surtout car il y a deux chiens aveugles entre les nouveaux, dont un était en très mauvais état, mais maintenant il va mieux. Mon ami Dominique était absent pour son travaille, donc tout en même temps, comprenez-vous, ça ne m'a laissé le temps de faire des belles photos. La semaine prochaine on va le faire et je vous les envoie. Bon weekend!
Voici des photos un peu anciennes qui nous permette de voir le cadre magnifique dans lequel il vit:
| |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENCE pour SAM qui se laisse mourrir! (40) Lun 27 Déc 2010, 07:58 | |
| Si c'est pas le bonheur ça!!!! Negra, il faut que tu rentres au refuge, on t'a vue!!! Je craque sur le matin de Naples! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE pour SAM qui se laisse mourrir! (40) | |
| |
|