| le nouveau refuge de momo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: le nouveau refuge de momo... Sam 01 Mai 2010, 20:44 | |
| Alors ça y est, Momo a rejoint son nouveau foyer vendredi matin! Le trajet s'est très bien passé. Il n'a pas bronché dans sa cage de transport et a regardé le paysage tout le long du voyage. Un ange! En arrivant à la maison, une fois passé la peur de se trouver dans ce lieu inconnu (il tremblait comme une feuille et se collait à ma jambe), nous avons fait les présentations avec les 3 chiens (des petites choses ridicules mais sacrément harnieuses...!). Il y a eu quelques grognements, montrages de dents, tentatives de morsures (genre : "non mais c'est qui le molosse de la maison") et bien entendu, quelques coups de cornes en retour, du coup elles rasent les murs maintenant! L'après-midi même, nous sommes allés lui chercher sa nouvelle topine (une chèvre naine d'1 an et demi). Bon, ils ne sont pas encore amis, elle lui donne de sacrés coups de cornes mais il est très content quand même de retrouver un congénère (il la suit partout où elle va, il la copie, mange ce qu'elle mange, regarde ce qu'elle regarde...etc.). Et surtout, il ne pleure plus (Il passait sa journée à nous appeler au refuge!) Ils ont dormi ensemble cette nuit et il n'y a pas eu de bagarres. Ils ont été super sages. Quand ma mère a ouvert leur porte ce matin, ils étaient encore couchés... Vous donnerez des nouvelles au fur et à mesure... Des photos à venir... (d'avance : merci Carole! ) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Sam 01 Mai 2010, 21:00 | |
| rhooo! merci pour ces bonnes nouvelles!!! J'attends avec impatience les photos des amoureux!!! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Sam 01 Mai 2010, 23:25 | |
| Oui, des photos! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 15:55 | |
| | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 16:23 | |
| Ils font plaisir à voir!! Momo se sentira moins seul comme ça... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 20:42 | |
| - Nemo a écrit:
- Ils font plaisir à voir!! Momo se sentira moins seul comme ça...
oui c'est sûr! et c'est incroyable comme il est différent depuis qu'il est avec elle...(même si elle refuse toujours le contact avec lui...) Il est beaucoup plus calme et nous fait plein de câlins...C'est vraiment un amour... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 20:44 | |
| au fait, merci caro pour les photos!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 21:26 | |
| En tous cas, il est photogénique! Il perd pas l'appareil de vue!!! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Dim 02 Mai 2010, 23:08 | |
| Voilà une image bien bucolique et agréable! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Lun 03 Mai 2010, 11:15 | |
| Gaël m'a dit qu'il trouvait que la copine de Momo ressmblait à Robert Hue! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... Mar 04 Mai 2010, 10:18 | |
| mdr C'est vrai qu'il y a un air... La pauvre pépette...! Euh...pas question de l'appeler Roberta, je vous préviens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau refuge de momo... | |
| |
|
| |
| le nouveau refuge de momo... | |
|