| Un grand merci à Chris!!! | |
|
+9Josiane QUASSIA Marinouchka Chris Ligeia pistolin clonours Manue 50 Neska 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 12:25 | |
| Plus eu de nouvelles de mon envoi.... Je pense que ça a du arriver quand même!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 14:14 | |
| oui oui! je les ai vus dimanche! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 16:24 | |
| Ca y est, je reviens du refuge, j'ai pris 2 livrets.Avec mon mari, nous avons pû découvrir le refuge "en vrai" et surtout les pensionnaires (on a même vu Léon! ) J'ai pris aussi des feuilles de convention de bénévolat car je crois qu'on va prendre l'habitude de venir promener les toutous. Peut-être pas toutes les semaines, mais le plus souvent possible. | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 16:53 | |
| Ohhh! moi je suis en vacances en aout! on pourra y aller ensembles (comment je m'incruste de manière tout à fait subtile!) | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Jeu 22 Juil 2010, 19:23 | |
| Ouki! On pourra faire un truc avec les gens du forum? un pique nique? des roulades dans l'herbe? une pyramide humaine? Ou les 3? Ps: bon courage à ton mari! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Ven 23 Juil 2010, 09:26 | |
| hmmm sa aurai été avec plaisir, mais Rocky si l'essai pas de vous bouffer va vraiment faire la gueule de faire le voyage inverse, même si c'est pas du tout pour y rester ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! Ven 23 Juil 2010, 11:34 | |
| Alors je coche la case pique-nique! parce que les roulades dans l'herbe ou la pyramide... Quant à Rocky, c'est dommage qu'on ne puisse pas le voir en vrai mais s'il tient à nous bouffer, on va peut-être se contenter de lui faire un bisou via le forum. (courageuse, mais pas téméraire! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à Chris!!! | |
| |
|
| |
| Un grand merci à Chris!!! | |
|