| BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Sam 17 Avr 2010, 18:54 | |
| Bonsoir à tous. Moi c'est Nicole. Je vis à côté de Bordeaux avec mon mari, un de mes fils fils (à mi-temps) et mes amours à poils: nos 2 bouledogues français et nos 5 chats. Plus les chatons que je sociabilise pour l'asso dont je suis bénévole (et secrétaire) quand c'est la saison . Je suis impressionnée par votre action. Bravo. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Sam 17 Avr 2010, 19:56 | |
| tu es secrétaire de quelle asso? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Sam 17 Avr 2010, 20:36 | |
| Merci, c'est gentil. De l'Ecole du chat libre de bordeaux. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Sam 17 Avr 2010, 21:10 | |
| ohhhh! bonjour!!! C'est peut etre à vous que j'avais parlé par téléphone: vous m'aviez téléphoné pour savoir si j'avais retrouvé mon chat (que j'avais effectivement retrouvé entretemps la bouche en coeur dans la cage d'escalier!!! ). Merci pour ce que fait votre association!!! D'ailleurs, j'en profitte pour vous donner des nouvelles de deux minettes adoptées via votre asso par des amies: elles se portent à merveille! Je vais essayer de trouver des photos!!! Bienvenue! | |
|
| |
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Dim 18 Avr 2010, 07:03 | |
| bienvenue a toi Nicole sur ce forum | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Jeu 22 Avr 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. Jeu 22 Avr 2010, 20:27 | |
| J'aime beaucoup l'association dont vous faites parti... Je trouve vos actions fabuleuses... J'espère pouvoir compter parmis vos bénévoles prochainement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. | |
| |
|
| |
| BONSOIR A TOUS LES FANS DE POILUS. | |
|