Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui pourra l'aider!!!

5 participants
AuteurMessage
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens

Qui pourra l'aider!!! Empty
MessageSujet: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 06:14

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 08:57

Je suis vraiment une pipe en informatique... je vois toujours rien...
http://ptitespates.over-blog.com
noele
Invité

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:43

Ana
Je parle trop?
Ana

Féminin
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 15:52

C'est un beau loulou... Par contre on ne nous explique pas son histoire... J'ai pas l'impression qu'il soit en grand danger non plus... C'est assez confus en fait... 
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:26

c'est vrai tu as raison ce n'est pas clair
dans un premier temps ils disent qu'il ira 10 jours en fourrière puis que l'asso SL le prend en charge et maintenant il se trouve dans une pension
je comprends pas tout là
http://apsda.forumactif.fr/
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:20

à suivre...
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:30

en espérant que tout se termine bien por le bilou...
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:01

ce nounours attend toujours!!!

tatouage : 2 cza 426
Qui pourra l'aider!!! 03a2ba882745ec80de447c95892afc45

Qui pourra l'aider!!! 563ec4d68deb7cd472f5cffcede2933a

son post SOS rottoto

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-en-urgences-f4/tarzan-7-ans-en-pension-28-t6303.htm
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:32

(Lun 13 Déc 2010 - 14:06) a écrit:
les news de notre beau tarzan , voila les futures adoptants de tarzan m'ont appeller ce matin pour m'informer qu'ils ont été voir tarzan hier et que tout sais super bien passé , qu'ils sont littéralement tomber amoureux de tarzan et qu'ils ...souhaite retourner le chercher dimanche prochain lors de leurs passage de l'attestation de détention a la même pension que tarzan , je suis trop trop trop content , de plus ca a l'air d'être une super famille pour lui , ils m'ont même dit qu'il voyais en tarzan pleins de petites attitudes qui leur rappelle leur vieux loulou rototto qu'ils ont perdu a l'age de 13 ans et demi l'année dernière ! je suis trop heureux pour tarzan !!!!!
j'organise la pré visite au plus vite pour mon beau loulou et dimanche tarzan seras enfin au chaud chez ses merveilleux gens !!!!!
donc je cherche un ou une protecteur/protectrice pour effectuer une pré visite sur le 28 limite 91 au plus vite , dans la semaine comme ca tarzan peut partir avec sa nouvelle famille dès dimanche !
merci a toutes et tous d'avoir tant œuvré pour notre beau tarzan , mon cœur est remplis d'une joie immense , j'en avais les larmes aux yeux quand les gens m'ont dit qu'ils souhaitez aller le chercher dimanche prochain car la visite c'est super bien passer !!!!!

(Mer 15 Déc 2010 - 17:40) a écrit:
j'ai trouver 2 personnes qui sont ok pour faire la pré visite et que ce matin j'ai reçu tout les papiers des adoptants pour l'adoption de tarzan donc samedi pré visite , donc si tout est ok , dimanche passage de l'attestation de détention de chiens catégorisés pour le couple d'adoptants et ils repartiront dimanche soir après leurs formations avec notre beau tarzan pour sa première nuit au chaud depuis un bon moment , je vous cache pas que cela rempli mon cœur d'une joie immense , enfin mon beau loulou va être enfin heureux et au chaud dans une bonne famille , depuis le temps qu'il attendait , âpres tout ce qu'il a vécu et après tout se travail magnifique que vous toutes et tous avaient fournies pour lui trouver une famille , c'est que du bonheur et un formidable cadeau de noël pour notre beau tarzan , pour moi et pour nous tous je pense alors croisons fort les doigts pour cette dernière ligne droite vers le bonheur pour notre beau loulou
et a l'instant je viens d'avoir confirmation que la pré visite est programmée pour samedi chez les adoptants de tarzan donc plus qu'a croiser les doigts très fort pour notre beau loulou !!!!!

Qui pourra l'aider!!! Jecroise
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:14

Merci Carole, toujours au pet de l'actualité et joyeux Noel à ce beau toutou dans sa nouvelle famille!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:46

Qui pourra l'aider!!! Adopte_

Citation :
bonjour les ami(e)s , voila je viens de recevoir un mail de la famille de tarzan , tarzan est bien arrivée chez eux aujourd'hui , youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! ADOPTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici la première photos de tarzan chez lui , je suis trop content pour toi mon gros amuse toi bien avec les enfants aux boules de neige , voici le message de la famille d'adoption de tarzan :
BONJOUR
voici Tarzan à la maison, déja partie de boules de neige avec les enfants
à déja pris sa place à la maison , m arrête pas de faire des calins
à bientot
n.....

Qui pourra l'aider!!! 68268_10
Qui pourra l'aider!!! Invision Qui pourra l'aider!!! Invision Qui pourra l'aider!!! Invision Qui pourra l'aider!!! Invision Qui pourra l'aider!!! 970343 Qui pourra l'aider!!! 970343 Qui pourra l'aider!!! 970343 Qui pourra l'aider!!! 970343 Qui pourra l'aider!!! 41175 Qui pourra l'aider!!! 41175 Qui pourra l'aider!!! 41175 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley14 Qui pourra l'aider!!! Smiley14 Qui pourra l'aider!!! Smiley14 Qui pourra l'aider!!! Smiley14 Qui pourra l'aider!!! Smiley15 Qui pourra l'aider!!! Smiley15 Qui pourra l'aider!!! Smiley15 Qui pourra l'aider!!! Smiley19 Qui pourra l'aider!!! Smiley19 Qui pourra l'aider!!! Smiley19 Qui pourra l'aider!!! Plaugh2_ Qui pourra l'aider!!! Plaugh2_ Qui pourra l'aider!!! Plaugh2_ Qui pourra l'aider!!! Plaugh2_ Qui pourra l'aider!!! SantE920 Qui pourra l'aider!!! SantE920 Qui pourra l'aider!!! SantE920 Qui pourra l'aider!!! SantE920 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley17 Qui pourra l'aider!!! Smiley14
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:05

"Les adoptés et sortis d'affaire" STP Flavie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourra l'aider!!!   Qui pourra l'aider!!! I_icon_minitime

Qui pourra l'aider!!!
Page 1 sur 1