| Qui pourra l'aider!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Qui pourra l'aider!!! Ven 09 Avr 2010, 06:14 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Ven 09 Avr 2010, 08:57 | |
| Je suis vraiment une pipe en informatique... je vois toujours rien... | |
|
| |
noele Invité
| |
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Ven 09 Avr 2010, 15:52 | |
| C'est un beau loulou... Par contre on ne nous explique pas son histoire... J'ai pas l'impression qu'il soit en grand danger non plus... C'est assez confus en fait... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Ven 09 Avr 2010, 18:26 | |
| c'est vrai tu as raison ce n'est pas clair dans un premier temps ils disent qu'il ira 10 jours en fourrière puis que l'asso SL le prend en charge et maintenant il se trouve dans une pension je comprends pas tout là | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Ven 09 Avr 2010, 19:20 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Sam 10 Avr 2010, 11:30 | |
| en espérant que tout se termine bien por le bilou... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Sam 12 Juin 2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Jeu 16 Déc 2010, 15:32 | |
| - (Lun 13 Déc 2010 - 14:06) a écrit:
- les news de notre beau tarzan , voila les futures adoptants de tarzan m'ont appeller ce matin pour m'informer qu'ils ont été voir tarzan hier et que tout sais super bien passé , qu'ils sont littéralement tomber amoureux de tarzan et qu'ils ...souhaite retourner le chercher dimanche prochain lors de leurs passage de l'attestation de détention a la même pension que tarzan , je suis trop trop trop content , de plus ca a l'air d'être une super famille pour lui , ils m'ont même dit qu'il voyais en tarzan pleins de petites attitudes qui leur rappelle leur vieux loulou rototto qu'ils ont perdu a l'age de 13 ans et demi l'année dernière ! je suis trop heureux pour tarzan !!!!!
j'organise la pré visite au plus vite pour mon beau loulou et dimanche tarzan seras enfin au chaud chez ses merveilleux gens !!!!! donc je cherche un ou une protecteur/protectrice pour effectuer une pré visite sur le 28 limite 91 au plus vite , dans la semaine comme ca tarzan peut partir avec sa nouvelle famille dès dimanche ! merci a toutes et tous d'avoir tant œuvré pour notre beau tarzan , mon cœur est remplis d'une joie immense , j'en avais les larmes aux yeux quand les gens m'ont dit qu'ils souhaitez aller le chercher dimanche prochain car la visite c'est super bien passer !!!!! - (Mer 15 Déc 2010 - 17:40) a écrit:
- j'ai trouver 2 personnes qui sont ok pour faire la pré visite et que ce matin j'ai reçu tout les papiers des adoptants pour l'adoption de tarzan donc samedi pré visite , donc si tout est ok , dimanche passage de l'attestation de détention de chiens catégorisés pour le couple d'adoptants et ils repartiront dimanche soir après leurs formations avec notre beau tarzan pour sa première nuit au chaud depuis un bon moment , je vous cache pas que cela rempli mon cœur d'une joie immense , enfin mon beau loulou va être enfin heureux et au chaud dans une bonne famille , depuis le temps qu'il attendait , âpres tout ce qu'il a vécu et après tout se travail magnifique que vous toutes et tous avaient fournies pour lui trouver une famille , c'est que du bonheur et un formidable cadeau de noël pour notre beau tarzan , pour moi et pour nous tous je pense alors croisons fort les doigts pour cette dernière ligne droite vers le bonheur pour notre beau loulou
et a l'instant je viens d'avoir confirmation que la pré visite est programmée pour samedi chez les adoptants de tarzan donc plus qu'a croiser les doigts très fort pour notre beau loulou !!!!! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Jeu 16 Déc 2010, 17:14 | |
| Merci Carole, toujours au pet de l'actualité et joyeux Noel à ce beau toutou dans sa nouvelle famille! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Sam 08 Jan 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! Sam 19 Fév 2011, 14:05 | |
| "Les adoptés et sortis d'affaire" STP Flavie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourra l'aider!!! | |
| |
|
| |
| Qui pourra l'aider!!! | |
|