Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help help help

Aller en bas 
+11
véro33
Josiane
Chris
lorette33
Ligeia
pistolin
Neska
sébastien
Ana
hirtz
anne17
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

help help help Empty
MessageSujet: help help help   help help help I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:36

Sad help qui peut m'aider . Je suis la nouvelle maitresse de Tintin. et Tintin a un gros problème aux intestins.Je vous raconte :
Voila ce qui arrive a ce pauvre Tintin .Tout allez bien .Il y a 2 semaines Tintin a vomi une grosse poche de sang .Vite je vais chez mon véto qui me dit qu'il a un ulcère à l'estomac .Il me donne un traitement en pilules a lui donner 3 fois par jour .Connaissant Tintin qui est très difficile sur la nourriture je lui mélange la pilule dans des bouchées.
Au bout de 3 jours ses excréments sont correct.Ce matin Tintin n'était pas dans son assiette ,il avait fait besoin à l'intérieur et c'était très noir.Je laisse le temps passé car hier nous avions été nous promener à la plage et bien sur trempette .Je me dis il a attrapé un coup de froid.J étais tout de même inquiète il était tout triste.Je décide de l'emmener à la clinique.On lui fait une prise de sang et la le verdict tombe. Le vétérinaire me fait par de son inquiétude il a un grave problème d anémie.Il lui injecte 2 piqures .Demain mon pauvre Tintin fera une fibroscopie pour voir ce qui se passe à l'intérieur de son ventre. J 'espère qui trouveront une solution.Pour l'instant je lui est administré un pansement .
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un des clochards poilus qui peut me renseigner sur le passé de la santé de Tintin.
Merci sniff
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:52

rhoooooooooooo m**de m**de!!!! je suis dégoutée, le pauvre Tintin help help help 90885
Heureusement qu'il est tombé sur une maitresse attentionnée et prette a tout pour l'aider!!!!
Il me semble que c'était Anaïs qui travaillait au refuge quand il est arrivé avec Pépette...
D'ailleur suivant les résultats, il faudra peut être prévenir les adoptants de Pépette (hein Anaïs help help help Icon_wink )
Fais lui un gros help help help 336302 de ma part , bon courage Anne, nous sommes toutes et tous la pour vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:33

oh la la pauvre chouchou! Je n'étais pas là quand ces deux loulous sont arrivés... mais je crois qu'on ne nous a pas donné beaucoup de renseignements... Je vais quand même interroger mes collègues...Désolée de ne pas pouvoir vous éclairer...Bon courage à vous Anne et un gros bisou à Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:15

Rhooo pauvre Tintin
Tiens nous au courant Anne help help help Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 07:21

help help help Icon_cry help help help Icon_cry help help help Icon_cry courage Anne et plein de bisous à Tintin
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 08:00

donne des nouvelles,pauvre tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:09

Pauvre Tintin... Plein de pensées positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:21

help help help Icon_cry je vous donne des nouvelles de tintin.Il a passé le fibro .Le veterinaire le garde jusqu'a ce soir.J'ai téléphoné au cabinet véto dans l'apres midi ,il me dit que tintin a une tumeur digestive . J en serai un peu plus ce soir.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:24

help help help Sn009 help help help Sn009 help help help Sn009 help help help Sn009 attendre l'avis du véto mais help help help Kopfschuettel help help help Kopfschuettel help help help Kopfschuettel help help help Kopfschuettel ça me parait bien mal parti....
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:40

ça ne s'opère pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:32

je n'y connais rien... donc je ne sais pas trop quel conseil t'adresser... Prends soin de lui et de toi... help help help 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:52

quand je pense que c'était ton angoisse.. que ses jours soient comptés.... je ne veux pas y croire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:05

Sad  J'ai du mal y croire moi aussi... Je suis très triste pour lui et pour vous... Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit opérable... 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:45

hmmm quand tu dit très noir c'était aussi très odorant?
je veut dire par la un truc qui pu vraiment au point de te retournée l'estomac c'était surement une crise d'urée. (message écrie avant les derniere nouvelle)
pour sa tumeur si c'est pas trop gros sa devrai allez, par contre si c'est métastaser
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:50

Nouvelle de tintin .Voila le verdict est tombé malheuresement le veto nous a dit qu'il avait une tumeur a la rate avancee et le pancrea aussi .je sais que cette maladie va tres vite et que ces jours sont comptés.Je l ai ramené à la maison , il n'a pas de reaction ou si peu .Son oeil me regarde d'un air si triste ,je dois le transporter pour qu'il fasse ses besoins.
Je suis si triste pour lui.Je ne veux pas qu'il souffre , je l'enverrai dans le paradis des chiens dans la dignité
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:05

J'y suis trop passée pour ne pas être de tout cœur avec toi.. Dans ce cas , les mots sont pauvres et ne servent pas à grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:07

navré de lire ces nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 06:30

pauvre tintin help help help Sn009 mais ont ne peut pas l'operer,donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 06:43

help help help Sn009 help help help Sn009 help help help Sn009 help help help Sn009 help help help Sn009 consternée. Même si c'est horrble merci de lui avoir éité de finir seul dans une cage et sans maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:58

que c'est triste d'entendre des nouvelles comme ça help help help Sn009
comme dit Josiane les mots sont si pauvres que moi non plus je ne sais trop quoi te dire
cela fait 5 mois que j'ai perdu mon petit JAPY et je n'arrive toujours pas à 'en remettre je sais ce que c'est et je pense très fort à toi et à ton gentil TINTIN
plein de courage et beaucoup de bisoushelp help help Icon_sad help help help Icon_sad help help help Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:32

je suis très triste help help help Sn009
Je te remercie pour tout ce que tu as fait et fait encore pour lui.
Courage Anne et courage petit Tintin ta môman est la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
véro33
Habitué
véro33


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:56

help help help 798752 je ne connaissait pas tintin mais je suis vraiment peinée pour lui et pour vous!!!

Toutes mes pensées vont vers vous. Courage à vous tous. help help help 880293
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Je suis nouveau
anne17


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : La Rochelle.
Emploi : Femme au Foyer.
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 20/12/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:44

sniff voila mon pauvre tintin est parti au paradis des chiens .Moi qui voulait le chérir .Même
si il n'a fait qu'un passage dans ma vie je l'aimais il est parti si vite .

Je garderai toujours votre lien pour avoir des nouvelles des autres chiens .

MERCI POUR TOUT

La maman de tintin sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
véro33
Habitué
véro33


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:48

courage !!! et merci à vous de lui avoir donné tout votre amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:00

Sad  Merci de lui avoir offert un doux foyer pour sa fin de vie... Je suis tellement triste pour lui comme pour vous que ça ait été si court... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help help help Empty
MessageSujet: Re: help help help   help help help I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help help help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: