| help help help | |
|
+11véro33 Josiane Chris lorette33 Ligeia pistolin Neska sébastien Ana hirtz anne17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne17 Je suis nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : La Rochelle. Emploi : Femme au Foyer. Loisirs : Couture. Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: help help help Mar 09 Fév 2010, 19:36 | |
| help qui peut m'aider . Je suis la nouvelle maitresse de Tintin. et Tintin a un gros problème aux intestins.Je vous raconte : Voila ce qui arrive a ce pauvre Tintin .Tout allez bien .Il y a 2 semaines Tintin a vomi une grosse poche de sang .Vite je vais chez mon véto qui me dit qu'il a un ulcère à l'estomac .Il me donne un traitement en pilules a lui donner 3 fois par jour .Connaissant Tintin qui est très difficile sur la nourriture je lui mélange la pilule dans des bouchées. Au bout de 3 jours ses excréments sont correct.Ce matin Tintin n'était pas dans son assiette ,il avait fait besoin à l'intérieur et c'était très noir.Je laisse le temps passé car hier nous avions été nous promener à la plage et bien sur trempette .Je me dis il a attrapé un coup de froid.J étais tout de même inquiète il était tout triste.Je décide de l'emmener à la clinique.On lui fait une prise de sang et la le verdict tombe. Le vétérinaire me fait par de son inquiétude il a un grave problème d anémie.Il lui injecte 2 piqures .Demain mon pauvre Tintin fera une fibroscopie pour voir ce qui se passe à l'intérieur de son ventre. J 'espère qui trouveront une solution.Pour l'instant je lui est administré un pansement . Je voudrais savoir si il y a quelqu'un des clochards poilus qui peut me renseigner sur le passé de la santé de Tintin. Merci | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: help help help Mar 09 Fév 2010, 19:52 | |
| rhoooooooooooo m**de m**de!!!! je suis dégoutée, le pauvre Tintin Heureusement qu'il est tombé sur une maitresse attentionnée et prette a tout pour l'aider!!!! Il me semble que c'était Anaïs qui travaillait au refuge quand il est arrivé avec Pépette... D'ailleur suivant les résultats, il faudra peut être prévenir les adoptants de Pépette (hein Anaïs ) Fais lui un gros de ma part , bon courage Anne, nous sommes toutes et tous la pour vous!!!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: help help help Mar 09 Fév 2010, 20:33 | |
| oh la la pauvre chouchou! Je n'étais pas là quand ces deux loulous sont arrivés... mais je crois qu'on ne nous a pas donné beaucoup de renseignements... Je vais quand même interroger mes collègues...Désolée de ne pas pouvoir vous éclairer...Bon courage à vous Anne et un gros bisou à Tintin... | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: help help help Mar 09 Fév 2010, 22:15 | |
| Rhooo pauvre Tintin Tiens nous au courant Anne | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 07:21 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 08:00 | |
| donne des nouvelles,pauvre tintin | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 17:09 | |
| Pauvre Tintin... Plein de pensées positives!!! | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : La Rochelle. Emploi : Femme au Foyer. Loisirs : Couture. Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 17:21 | |
| je vous donne des nouvelles de tintin.Il a passé le fibro .Le veterinaire le garde jusqu'a ce soir.J'ai téléphoné au cabinet véto dans l'apres midi ,il me dit que tintin a une tumeur digestive . J en serai un peu plus ce soir. Que faire ? | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 17:24 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 18:32 | |
| je n'y connais rien... donc je ne sais pas trop quel conseil t'adresser... Prends soin de lui et de toi... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 18:52 | |
| quand je pense que c'était ton angoisse.. que ses jours soient comptés.... je ne veux pas y croire :/ | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 19:05 | |
| J'ai du mal y croire moi aussi... Je suis très triste pour lui et pour vous... Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit opérable... | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 19:45 | |
| hmmm quand tu dit très noir c'était aussi très odorant? je veut dire par la un truc qui pu vraiment au point de te retournée l'estomac c'était surement une crise d'urée. (message écrie avant les derniere nouvelle) pour sa tumeur si c'est pas trop gros sa devrai allez, par contre si c'est métastaser courage a vous | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 22:50 | |
| Nouvelle de tintin .Voila le verdict est tombé malheuresement le veto nous a dit qu'il avait une tumeur a la rate avancee et le pancrea aussi .je sais que cette maladie va tres vite et que ces jours sont comptés.Je l ai ramené à la maison , il n'a pas de reaction ou si peu .Son oeil me regarde d'un air si triste ,je dois le transporter pour qu'il fasse ses besoins. Je suis si triste pour lui.Je ne veux pas qu'il souffre , je l'enverrai dans le paradis des chiens dans la dignité | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 23:05 | |
| J'y suis trop passée pour ne pas être de tout cœur avec toi.. Dans ce cas , les mots sont pauvres et ne servent pas à grand chose.... | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: help help help Mer 10 Fév 2010, 23:07 | |
| navré de lire ces nouvelles... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 06:43 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 08:58 | |
| que c'est triste d'entendre des nouvelles comme ça comme dit Josiane les mots sont si pauvres que moi non plus je ne sais trop quoi te dire cela fait 5 mois que j'ai perdu mon petit JAPY et je n'arrive toujours pas à 'en remettre je sais ce que c'est et je pense très fort à toi et à ton gentil TINTIN plein de courage et beaucoup de bisous | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 09:32 | |
| je suis très triste Je te remercie pour tout ce que tu as fait et fait encore pour lui. Courage Anne et courage petit Tintin ta môman est la pour toi... | |
|
| |
véro33 Habitué
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 09:56 | |
| je ne connaissait pas tintin mais je suis vraiment peinée pour lui et pour vous!!! Toutes mes pensées vont vers vous. Courage à vous tous. | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 10:44 | |
| voila mon pauvre tintin est parti au paradis des chiens .Moi qui voulait le chérir .Même si il n'a fait qu'un passage dans ma vie je l'aimais il est parti si vite . Je garderai toujours votre lien pour avoir des nouvelles des autres chiens . MERCI POUR TOUT La maman de tintin | |
|
| |
véro33 Habitué
| Sujet: Re: help help help Jeu 11 Fév 2010, 10:48 | |
| courage !!! et merci à vous de lui avoir donné tout votre amour!!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help help help | |
| |
|
| |
| help help help | |
|