| Gulfus, né en 08/2009 | |
|
+10cece250 Manue 50 stef47 marialex lorette33 Neska Pipayon LeiLn Ligeia hirtz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Sam 15 Mai 2010, 20:07 | |
| c est vrai que beaucoup d 'éducateur et de livre dirait bon ben y a le dominant, le dominé et on les traite tel quel, et quand dispute on les laisse se démerder.... Avec Dom quand on est en compagnie d'autres chiens mâles et qu il joue au dominant: il gronde, il niak etc.... je passe mon temps à le recadrer.. pas question pour moi de laisser faire et à la fin (bon après un certain temps) il se calme et le snobe. Peut être les séparer au début dans deux pièces différentes quand vous les laissez seul, genre une chambre chacun lol si c est possible ( ben oué faut du conford à ces ptites betes^^) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Dim 16 Mai 2010, 18:22 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de "bonne réponse"... Les conceptions en matière d'éducation sont radicalement différentes selon les écoles de pensées. Untel va conseiller ça, tel autre l'inverse... Chaque chien est différent, chaque situation doit être appréhendée de manière individualisée... C'est un peu le même phénomène qui existe concernant l'éducation des enfants: il n'y a pas de "guide de procédure unique" à suivre rédigée par des grands manitous omniscients. En tous cas, ce ne sont pas les cours d'éthologie que j'ai suivis lors de mes 5 ans d'étude en psychologie qui m'ont servi pour acceuillir mon Wistiti... | |
|
| |
stef47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Mer 26 Mai 2010, 13:31 | |
| Quelques nouvelles rapides car j'avais écrit un looonnng mail et le site s'est déconnecté au moment où je l'ai posté ! Tout se passe bien pour Gugu. Il a trouvé sa place auprès de Kinou (qui reste le chef en fait... quand ça va pas il montre "son" croc (ben, oui... 15 ans , quoi... )!). Ca s'est fait tout seul, je crois! Le déménagement s'est bien passé. Gugu fait partie de la famille : il est en confiance, il a quasiment plus peur de Stéphane, ou en tout cas beaucoup moins; quand des gens viennent, il grogne et reste loin au début puis si les gens restent, il finit par se coucher à mes pieds tranquillement. Il est maintenant tout guilleret, fait des vraies big fiesta, court comme un fou dans le jardin, nous fait des grooooos calins... il est plein de vie, ça y est! Il me suit partout, c'est mon petit pot de Gluefus! Je mettrai des photos la semaine prochaine, avec le déménagement c'est un peu compliqué entre les cartons et pas internet, mais j'essaie de poster ça pour la semaine prochaine. Comme ça vous verrez que Gugu a quitté sa doudoune d'hiver (éparpillée un peu partout sur le sol de la maison... )! A bientôt! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Mer 26 Mai 2010, 14:53 | |
| merci pour ces nouvelles!!! Vivement les photos!!! (je veux aussi une photo du croc de Kinou!! ) | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Mer 26 Mai 2010, 16:46 | |
| supers nouvelles!! et bon courage pour le déménagement^^ | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Lun 31 Mai 2010, 17:52 | |
| C'est super pour lui d'avoir trouvé un nouveau foyer!! Je voulais quand même vous dire de faire attention car s'ils sont seuls à la maison toute la journée, il faut bien être attentif à ce que leur rapport soit serein car il pourrait y avoir de la bagarre pendant vos absences. | |
|
| |
stef47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Jeu 03 Juin 2010, 14:20 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour poster une des photos. J'ai bien compris qu'il fallait les mettre sur servimg, mais une fois que les photos sont dans "mes images", comment je les mets ICI?... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Jeu 03 Juin 2010, 14:48 | |
| Alors je copie colle un message de Carole qui explique mieux que moi Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut à droite dans la fenêtre réponse) Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment vous avez accès à vos photos, vous en choisissez une puis vous faites "ouvrir" , une fois la photo ouverte vous cliquez sur "envoyer".Une fois la photo téléchargée sur servimg, vous "copier/coller" le troisième lien sur le forum. j'attends les photos avec impatience!!! | |
|
| |
stef47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Jeu 03 Juin 2010, 17:31 | |
| Alors, ça donne: des photos de... ...qui revient vers Nannie (oui, c'est comme ça que Kinounet et Gugu m'appellent...) à fond pendant la promenade! ou en excursion dans le jardin Et c'est toujours autour d'un brin d'herbe bien arrosé qu'on se retrouve! Même pour le dodo, synchronisation des doudous pris en flagrant délit de sieste: (vous remarquerez le coin de lit relooké par Gugu; "y'a pas à dire, le bois y'a que ça de vrai! On a beau dire, une qualité comme ça, on la retrouve pas dans les os et les jouets du commerce"!) Voilà pour qq nouvelles! J'essaie d'en remettre dès que possible (tjrs pas internet)! | |
|
| |
stef47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Jeu 03 Juin 2010, 17:33 | |
| Et... je viens de voir qu'en plus on aperçoit sur la dernière photo LE croc de Kiwi. Promesse tenue! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Jeu 03 Juin 2010, 19:04 | |
| oh!! merci pour les photos!!! Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 cradouillous! J'adore la dernière photo avec les yeux mi clos de Gulfus et le croc de Kinu!!!! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Ven 04 Juin 2010, 00:28 | |
| Super les photos et ces nouvelles. Ils s'entendent bien maintenant alors? | |
|
| |
stef47 Je suis nouveau
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Sam 23 Avr 2011, 18:02 | |
| C'est fou ce qu'ils ont l'air malheureux ces 2 là!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 Mar 11 Oct 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gulfus, né en 08/2009 | |
| |
|
| |
| Gulfus, né en 08/2009 | |
|