| Acetone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Acetone Lun 07 Déc 2009, 12:23 | |
| Voilà mon loulou, Acétone, 4 ans, 50 kilos (mais non, il est pas gros!) son pere est un berger allemand pur race et sa mere, une espece de ptite batarde rigolote, un beagle croisé boxer... un ptit résumé de son histoire....il est issu d'une portée de 11 chiots, c'est d'ailleurs le seul rescapé, la personne qui les avait, avait juste voulu en garder un pour que sa chienne ai l'instinct maternel avant de la faire operer (allez savoir pourquoi...) il lui restait plus que quelques jours avant de finir devant un chenil quand je me suis proposé de le récuperer, il etait meme pas sevré...depuis, on a parcouru la france en long en large et en travers tous les deux... jugez vous meme, il se porte comme un charme! prochaine etape: nous trouver une maison, et lui trouver un copain surement issu de l'adoption en refuge cette fois! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Acetone Lun 07 Déc 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Acetone Lun 07 Déc 2009, 18:41 | |
| - Ligeia a écrit:
- Super bouille!!!
c'est clair!!!! A l'aise dans ces baskets le gros père, il ressemble quand même beaucoup au berger allemand ...c'est toi qu'on voit sur la photo? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Acetone Lun 07 Déc 2009, 20:32 | |
| adorableeeeee mais nannnnnnnnnnn il est pas gros juste un peu enrobé | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Acetone Lun 07 Déc 2009, 22:50 | |
| merci pour lui c'est bien moi sur la photo et detrompez vous, il est pas enrobé, c'est un effet d'optique je mettrai une photo de lui quand je l'ai eu que vous voyiez la difference | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Acetone Lun 07 Déc 2009, 23:35 | |
| Il est chouette ce petit bonhomme, un peu grassouillet mais bon au moins il ne fait pas pitié | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
| Sujet: Re: Acetone Mar 08 Déc 2009, 10:23 | |
| c'est sur qu'on ne m'a jamais soupçonné de pas nourrir mon chien! Par contre, les gens en ont facilement peur alors que c'est qu'une grooooosse peluche(mais bon, mefions nous quand meme ) En tous cas j'ai eu de la chance parce que c'est une bonne grosse patte, meme quand je passe des heures a l'emm**** il rale un peu mais ne me dit jamais rien Bref on s'entend bien tous les deux..j'arrete là les eloges parce que je pourrai en parler des pages entieres de mon gros! encore merci pour l'accueuil! *la bise* Bülle et Acetone | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
| Sujet: Re: Acetone Mer 09 Déc 2009, 00:59 | |
| et voila le poilu quand je l'ai eu (1 mois et demi...balese?!) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Acetone Mer 09 Déc 2009, 06:55 | |
| ouah!!! La taille des pattounes!!!!!! | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
| Sujet: Re: Acetone Mer 09 Déc 2009, 08:54 | |
| impressionantes hein?!...je crois qu'il faisait pas loin des 8 kilos...a 2 mois! | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Acetone Mer 09 Déc 2009, 18:41 | |
| Il a une super bouille Aurais tu une photo debout ? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acetone | |
| |
|
| |
| Acetone | |
|