| Plus de peur que de mal... | |
|
+5Nemo sébastien lorette33 QUASSIA Ligeia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 12:30 | |
| Tito m'a fait une belle frayeur En fait, avant hier j'avais vu que mon Tito avait une petite grosseur sur le haut de l'anus (l'est classe mon Tito ): j'examine, c'était un abcés... Donc je vous passe les détails mais je m'en suis occupée, desinfecter itout. Hier je vérifie, ça n'avait ni gonflé, ni désenflé... Et dans la soirée, vala ti pas que ça se met à grossir. Je suis donc allée m'affoler sur internet où je ne trouvais que des témoignages inquiétants... Donc j'ai patienté toute la nuit, lui surveillant l'intimité tous les quart d'heure, et ce matin à la première heure, véto! Alors elle lui a vidé les glandes annales (j'avais pas osé triturer moi ) et elle m'a dit que c'était bien un abces. Il a du se faire piquer par un truc... Avec le recul je pense que c'est quand nous sommes allés chez ma soeur, il est allé jouer au mileu des marrons : résultat, j'ai du sortir la pince à épiler pour lui enlever tous les piques sur les coussinets! Tu parles d'un gars d'la campagne! Si ça se trouve il s'en est planté un dans les fesses! Donc il a eu une piqure d'antibios, plus des cachets à prendre pour une semaine. Il y a aussi une creme à appliquer... il faut le voir, il adore ça, il leve la queue ... Est ce que c'est en fait une stratégie pour se faire tripoter le trou du fu? Ou est ce juste qu'il se prend pour un ousititi à fesses roses? Je vous tiens au courant de l'évolution! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 12:37 | |
| j'espère que vous appréciez à sa juste valeur le compte rendu des péripéties de l'anus de Tito! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 13:09 | |
| Oh mais oui qu'on apprécie la délicatesse de ta description car je sais de quoi tu parles car j'ai eu exactement la même situation pour ma chienne Quassia il y a 15 jours, sauf que .... c'est arrivé un samedi soir ou je me suis aperçue de la chose. Conclusion : n'y tenant plus et pensant au pire, le dimanche matin j'ai contacté mon véto en urgence (bien sur .. je ne savais pas que c'étais les glandes annales). Il a fait le nécessaire et .. j'ai payé double Mais je confirme que la pommade sur le derrière tous les matins avant le petits déjeuner.. Ya rien de mieux pour mettre en appétit et bien démarrer la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 17:35 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 19:02 | |
| C'est la période on dirait Chez l'humain c'est la grippe, chez le chien ...... | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Jeu 19 Nov 2009, 20:04 | |
| oui visiblement ils se sontdonnés le mot... | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 17:15 | |
| Ben non qu'il est pas gros ton Touffu Noele, il est juste un peu "enrobé" comme on dit et puis il vaut mieux faire envie que pitié. Attention à la discrimination Touffu pourrait se plaindre de propos malveillant à son encontre.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 17:24 | |
| que de problèmes de fesses!!! | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 17:52 | |
| mais non c'est les poils qui font de l'epaisseur... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 19:13 | |
| Faut passer au toilettage les filles | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Ven 20 Nov 2009, 19:36 | |
| ça a pas encore dégonflé... ça m'inquiète un peu... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Lun 23 Nov 2009, 14:31 | |
| toujours pas dégonflé... demain re véto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Lun 23 Nov 2009, 20:19 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Lun 23 Nov 2009, 20:42 | |
| merci ma Mistou... n'ai peur... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Lun 23 Nov 2009, 21:53 | |
| je pense a vous deux!!!!! très fort!!!!! tiens nous au courant... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 15:42 | |
| Alors verdict après re passage chez la véto: Elle a vu que j'étais super inquiète, elle a regardé tout ce qui pouvait être grave (il a même eu une vérification de la prostate... l'a pas aimé d'avoir un doigt dans son intimité le Tito ) Alors, elle m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave , elle m'a dit que la raison la plus probable, c'est que Monsieur se léche le trou du fu (si peu si peu) et que de ce fait, ça ne peut pas guérir. Du coup, Tito se retrouve avec une collerette (la classe!)... mais la maitresse est rassurée! Dans 8 jours, il faut que je revienne voir la véto, elle veut controler au cas où mais sinon pas de soucis. | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 16:38 | |
| Bah maintenant tu sais ce que j'attends J'espère que tu vas vite le faire !!!! (suspense à 3 frs) | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 17:00 | |
| Allez courage | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 20:04 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... Mar 24 Nov 2009, 21:16 | |
| Une petite photo avec la collerette ? c'est toujours comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal... | |
| |
|
| |
| Plus de peur que de mal... | |
|