Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 13...

Aller en bas 
+2
hirtz
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:05

Ce matin un couple attendait le tram en même temps que moi. Ils avaient deux chiens avec eux. Un qui les suivait à la trace, et l'autre enveloppé dans une veste, une petite chienne toute mimi.
Ca m'a interpellé, et en fait une fois dans le tram, le gars s'est assis par terre avec sa chienne toute pelotonnée contre lui.
Là y'a un vieux qui lui dit "on s'assoit quand on est fatigué". Le mec a pété un plomb, lui a répondu "ma chienne est en train de crever et toi tu me fais chier".

Et du coup y'a une dame qui m'a devancée pour se lever et laisser la place pour qu'il puisse s'asseoir avec sa louloute dans les bras. Puis il a raconté...
Leur chienne a priori aurait un cailleau (je sais pas l'orthographe désolée) dans l'estomac, et faudrait l'opérer. 500€. Ils ont pas une thune.
Il a conclu en disant "j'ai aps d'argent, ma chienne c'est tout pour moi et je dois la laisser crever..."

Donc voilà, je viens de commencer ma journée en sortant du tram en chialant.... Et personne a qui le raconter a part vous, je suis sure que vous me comprendrez.

Ma je suis pas a plaindre hein je viens pas pour ça. J'enrage de n'avoir rien pu leur proposer, pour les aider pour leur chienne....
J'enrage....
Vendredi 13 qui commence bien....
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:49

pfffffffffffffff quel début de journée... vendredi 13... 364104
tu n'as pas leurs coordonées...?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:02

Non j'ai pas....
La nana pleurait en silence, elle avait même pas les yeux rouges, juste les larmes qui coulaient.
Et elle caressait sa petite chienne qui glissait sa tête sous son bras....
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:22

c'est bien triste ...je me mets à leur place... vendredi 13... Icon_sad
je ne connais pas la pathologie dont souffre la petite chienne mais si il y a un peu de temps...il y a peut être moyen de voir avec différents vétos...
Mon véto par exemple est très arrangeant...
Si jamais tu les recroises...tu nous fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 14:03

y'a pleins d'assos qui peuvent les aider: Vetérinaire pour tous ou Emmaüs par exemple...

Peut etre vont ils appeler le 115... on essaiera de les aider à ce moment là... (en plus, ce genre d'appel, on me les passe vendredi 13... Icon_wink )

Le vendredi 13 pour certains, c'est un signe de chance... vendredi 13... Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 14:28

Je regrette de pas au moins leur avoir demander des coordonnées. C con, j'aurais du...... Je m'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 14:41

T'as pas à t'en vouloir...
C'est le véto qui a été con de pas leur avoir parlé de ces assos...

Mais je pense qu'à un moment ou à un autre quelqu'un va leur en parler... ou ne serait ce qu'appeler le 115...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 17:37

Pauvre Delphine (si, je te plains si je veux), ça a dû te briser le coeur... Pauvres maîtres aussi, et pauvre petite chienne... Je pense très fort à eux vendredi 13... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
SOS Animaux Aquitaine
J'commence à me décoincer!
SOS Animaux Aquitaine


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : La Réole.
Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine.
Date d'inscription : 04/11/2009

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:16

Comme c'est triste....les pauvres....c'est sur que pleins de gens dans la PA pourraient les aider...pauvre titounette ça me fend le coeur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimauxaquitaine.forumactif.org/forum.htm
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 06:58

avec leur coordonnées,entre tous peut étre ont aurait pu aider mais c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13...   vendredi 13... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi..
» Euthanasie programmée Vendredi 5 pour 7 chiens en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: