| Quelqu'un aurait il des bons plans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Quelqu'un aurait il des bons plans? Mer 11 Nov 2009, 15:25 | |
| Voilà, je cherche à acheter 3 médailles pour mes eux racailles félines et ma racaille aérophage (ça tient chaud... ) des médailles rigolotes où je ferais graver leurs nobles patronymes ainsi que mon non moins noble numéro de téléphone. Dans les animaleries ça coute la peau de fesses... De plus, je cherche un arbre à chat, un grand mais ça coute une fortune... J'ai regardé sur Ebay, il y en a des pas chers mais il y a 40 euros de frais de port!!! Je dois avouer que je n'ai pas envie de mettre trop cher dans un arbre à chat parce que je vois arriver gros comme une maison le coup des chats qui persistent à penser que leur arbre à chat c'est ma penderie... où ils peuvent répandre leurs poils sur mes pull et voltiger de liane en liane... enfin de manteau en manteau... Quelqu'un aurait il des filons? | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Jeu 12 Nov 2009, 12:30 | |
| euh zooplus tu as regardés? des fois ils ont des bonnes promos. Sur le "bon coin" sinon y a des particuliers qui vendent ou se débarrasse de chose comme arbre à chat. Si ils habitent à coté pas besoin de frais de port. Sinon ma soeur avait trouvé le sien à des vides grenier, brocantes. | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Jeu 12 Nov 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Jeu 12 Nov 2009, 13:34 | |
| J'ai trouvé un truc pas cher sur Ebay pour les médailles mais il faut un compte paypal... screugneugneu! Merci pour les conseils Celine en tous cas! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Jeu 12 Nov 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Ven 13 Nov 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Ven 13 Nov 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Sam 14 Nov 2009, 07:01 | |
| moi j'en voudrais bien une pour colin,une medaille a son non | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Sam 14 Nov 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Dim 15 Nov 2009, 09:57 | |
| très chouette, sont gatés les minous! Et les médailles tu as trouvés? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Dim 15 Nov 2009, 16:10 | |
| Le lien de Delphine est top! Je vais essayer d'envoyer un message à la fille pour savoir à combien s'élèvent les frais de port pour 3 médailles et un collier | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? Dim 15 Nov 2009, 16:18 | |
| Je m'immole "par le feu"? Vive les craquages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un aurait il des bons plans? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un aurait il des bons plans? | |
|