SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Eden ma chonchon à moi. Ven 06 Nov 2009, 18:55 | |
| Voici Eden 4 mois, une petite chipie qui a la dent facile | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. Ven 06 Nov 2009, 20:34 | |
| elle est toute mimi avec sa houpette!!!!!! - chrystelle40600 a écrit:
- une petite chipie qui a la dent facile
ça m'étonne d'un chonchon qui sont justement réputés pour ne pas avoir la dent facile...c'est une vrai chipie!!! | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. Ven 06 Nov 2009, 20:54 | |
| C'est clair!! Elle a tout simplement pas été assez manipulée étant bébé...mais la ca va mieux elle comence a reclamer les calins | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. Ven 06 Nov 2009, 21:01 | |
| oui je comprend mais bon elle a que 4 moins la tite peste... | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. Sam 07 Nov 2009, 12:08 | |
| C'est compliqué de mettre en confiance un chon... en tous cas, c'est une jolie canaille!!! | |
|
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. Sam 07 Nov 2009, 14:00 | |
| Elle est belle c'est clair....mon cheri et moi on est fou d'elle! Même si ça reste à une distance raisonnable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden ma chonchon à moi. | |
| |
|