| Danaïs et Eliot. | |
|
+3Ligeia Ana SOS Animaux Aquitaine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 10:48 | |
| Voici Danaïs que j'ai eu en fa alors qu'elle n'avait qu'1 mois. Elle avait été abandonnée avec sa mère Coxy et sa soeur Orca alors qu'elle n'avait que 15 jours. Elles sont arrivées chez moi et Dana n'est plus jamais repartie. Elle a aujourd'hui 14 mois et c'est un amour de rottoto. Et voici Eliot qui à la base s'appellait Mozart (??) et avait été sevré de force par son adoptant car ses parents étaient réputés dangeureux. Il l'a donc adopté à 1 mois ( ) Bien sur 1ere nuit de cauchemard vu que le bébé a hurlé aprés sa mère pendant des heures. Donc le lendemain son adoptant qui n'est autre que mon voisin me demade si je peux lui garder le bout de chou 1 semaine le temps qu'il se repose les nerfs mis à rude épreuve durant cette nuit! (sans commentaires!). D'une semaine le séjour est vite passé à 1 mois théorique. Mais le naisseur ayant eu vent de l'histoire lui a repris le chiot. Mon chéri et moi avons donc tout fait pour le récupérer et le lendemain il était de retour à la maison. Nous l'avons nommé Eliot et Danaïs l'a pris sous son aile de suite (elle se laissait même teter!) Il a maintenat 3 mois et c'est un vrai petit morpion (canapé totalement dechiqueté, balai rongé,pantoufle, chaussettes et autres dechiré....pfff un chiot quoi!!!) mais nous l'adorons. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 11:07 | |
| Danaïs est magnifique!! ET Elliot est vraiment craquant...(comme tous les chiots à vrai dire) mais sa petite noreille qui tombe c'est mignon tout plein...! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 12:18 | |
| Danaïs est superbe et Elliot a vraiment une bouille de coquin!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 13:50 | |
| Danaïs est trop belle!!! sur la troisième photo, on se rend bien compte que c'est le bagne chez toi... - Ana a écrit:
- ET Elliot est vraiment craquant...(comme tous les chiots à vrai dire) mais sa petite noreille qui tombe c'est mignon tout plein...!
c'est vrai qu'il est craquant!!!! et pour l'histoire de la noreille...j'ai le même à la maison , 'il capte à moitié" Elliot est encore bébé, c'est normal que ses oreilles tombent, elles vont se drésser chacune leur tour, puis peut être retomber et se redresser... trop beaux tes loups...j'aimerai bien voir la bouille de la cochonne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 18:07 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 18:25 | |
| ils sont très beaux tes loulous | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Ven 06 Nov 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 02:43 | |
| Ils sont supers tes loulous. J'adore la première photo de Danaîs Pour les oreilles, elles se dressent comme il faut et retombent en général pendant la période ou les dents tombent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 08:47 | |
| Merci à tous. Les photos d'Eliot datent dejà d'1 mois (faut que j'en refasse d'autres il grandi super vite mon bébé ). Ses oreilles sont maintenant toutes les deux droites mais lorsqu'il est fatigué ou lorsqu'il fait ses dents la gauche retombe systématiquement. Mais bon d'aprés mon véto c'est tout à fait normal, tout se passe à merveille pour ce petit et il sera un grand et beau BA à l'age adulte (j'avais un peu peur de devoir lui mettre une attèle à son oreille!!! ) En attendant je l'appelle "Point Virgule" | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 12:02 | |
| j'imagine l'attele auriculaire! | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 12:53 | |
| Oooooooh non seulement tu réunis 2 de mes races préférées mais EN PLUS ils sont vraiment supers, supers mignons Dis-moi, tu vas devenir mon amie toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 14:09 | |
| - Noisette a écrit:
- Oooooooh
non seulement tu réunis 2 de mes races préférées mais EN PLUS ils sont vraiment supers, supers mignons Dis-moi, tu vas devenir mon amie toi merci!!!! Pour tout te dire les ba moi c'était pas mon truc...je suis plutot molosses moi mais j'ai craqué pour lui il est trop beau mon Eliot! Et malgré ses bétises je l'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Sam 07 Nov 2009, 23:38 | |
| Normal, c'est l'effet BA | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 16:26 | |
| Chrystelle, je m'inscris sur ton site et là il me dit: Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur. donc j'ai triché d'un an et maintenant je peux si tu peux modifier vas-y no souci
| |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 16:28 | |
| C'te rebelle notre Noisette!!!!! Bientôt une fausse carte d'identité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 16:31 | |
| Mais NaAaAaAn Mais quand on est mineur on a plein de barrières pour aider les chiens: le permis, l'accord parental... Et maintenant les forums! Où va-t'on | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 17:57 | |
| Mdrrrrrrrrrr en effet j'avais bloqué l'age car j'avais des gamins qui venaient s'inscrire et les parents avaient hurlé suite aux vidéos de sensibilisations postées sur le forum......alors interdit au moins de 18ans Pas de problème Noisette je t'active et tu pourra changer ton age! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 18:48 | |
| moins de 16 ans alors? merci! (ne t'inquiete pas je visionne rarement les videos de sensibilisation - je suis déjà très sensibilisée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 18:54 | |
| ok je vais changer et mettre moins de 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. Dim 15 Nov 2009, 18:56 | |
| Non mais je plaisante... Il faut que tu confirme ma présentation... Hé mais il est blindé de défense ton site faut être motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danaïs et Eliot. | |
| |
|
| |
| Danaïs et Eliot. | |
|