| Negus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Negus Lun 02 Nov 2009, 09:02 | |
| Bon je sais pas trop dans quelle rubrique le mettre!!! A placer contre une somme modique ( environs 80€) Negus, python royal, 1m50X 18 de diamètre... Il appartenait à un jeune homme qui a deserté la maison familiale pour cause d'études. Les parents en sont un peu encombrés et souhaiteraient lui trouver une famille aimante. Je dois pouvoir vous procurer des photos si vous êtes intéressés!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Negus Lun 02 Nov 2009, 09:17 | |
| C'est mon reve d'avoir un serpent mais je ne pourrais jamais donner des souris... C'est con puisque je donne de la paté à mes animaux mais le fait que ça soit vivant... je peux pas... | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Negus Lun 02 Nov 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negus Lun 02 Nov 2009, 14:09 | |
| Les souris mécaniques ça marche peut être... trempées dans le viandox??? merci Seb pour les bons tuyaus pour le...tuyau... |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Negus Lun 02 Nov 2009, 22:52 | |
| AH AAAAH Je vais quand même en parler aux gens qui pourraient être intéréssés mais je veux juste pas qu'il soit à moins de 3km de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negus Mar 03 Nov 2009, 08:19 | |
| où qu'il est Horace??? je le connais pas moi... merci d'essayer de caser le tuyau!!! |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Negus Mar 03 Nov 2009, 08:33 | |
| - noele a écrit:
- où qu'il est Horace??? je le connais pas moi...
merci d'essayer de caser le tuyau!!! le petit bonhomme qui est avec Téka... pour Négus je vais essayer mais...pas évident... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negus Mar 03 Nov 2009, 11:50 | |
| Horace, le petit labrador tout compact, avec de petites fesses rebondies? c'est ça?Ah oui j'ai craqué aussi eh les filles j'ai un doute, et ça la fout vraiment mal... tuyaus? tuyaux? mince alors et je suis même pas retraitable, encore!!!landau(s), pneu(s), ils ont qu'à me mettre ailleurs qu'en SEGPA aussi!!! forcément ça use!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Negus Mar 03 Nov 2009, 12:17 | |
| x? non? à vue de nez je mettrais un X...
Pour Horace, je le voyais bien Staffie/ labrador... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Negus Mar 03 Nov 2009, 13:07 | |
| Seb ne manquerait pas de dire, sans doute: un tuyal->des tuyaux...bon finalement vivement que j'y retourne demain ......j'aurai un but!!! |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Negus Jeu 05 Nov 2009, 09:10 | |
| horace, on m'avait dit croisé Staff Beagle il est trop mignon ce chien...Pension longue durée Mais le + beau je crois que c'est bidule | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Negus Jeu 05 Nov 2009, 10:55 | |
| - noele a écrit:
- avec de petites fesses rebondies? c'est ça?Ah oui j'ai craqué aussi
Ah ben ça tout de suite les fesses rebondies ..... - noele a écrit:
- Seb ne manquerait pas de dire, sans doute: un tuyal->des tuyaux
Tu me connais dejà à ce point ???? Disons que Séb n'aurait pas hésité | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Negus Mer 11 Nov 2009, 07:09 | |
| tu peut pas mettre une photo de negus??? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Negus Ven 13 Nov 2009, 13:24 | |
| Noèle je t'ai envoyé un MP, il me faudrait quelques détails de plus sur Négus...j'ai peut être une solution... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Negus Dim 15 Nov 2009, 12:36 | |
| Noèle j'ai transmis les coordonnées des personnes a un jeune homme qui connait très bien les reptiles, il est en contact avec beaucoup de passionnés...il va les contacter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negus | |
| |
|
| |
| Negus | |
|