| Bon anniversaire Quassia!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Bon anniversaire Quassia!!! Ven 09 Oct 2009, 12:06 | |
| Je t'embrasse très fort et espère avoir de tes nouvelles bientôt! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Ven 09 Oct 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Ven 09 Oct 2009, 19:46 | |
| |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Ven 09 Oct 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Dim 11 Oct 2009, 19:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GHISLAINE | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Lun 12 Oct 2009, 17:50 | |
| Merci énormément à toutes et tous d'avoir pensé à mon anniversaire. En ce moment je passe toute mon énergie à me bagarer avec France télécom pour tenter de faire rétablir correctement ma connexion internet. Voilà un moment que ça dure et le bras de fer est engagé ... Lupo m'aide beaucoup dans mes démarches en "attrapant" les bas de pantalons des pseudo techniciens qui défilent à la maison. J'en profite pour dire combien je suis heureuse que la vieille Ninon (am'staff) puisse finir tranquillement sa vie au refuge. Bravo pour cette belle décision et toute mon indignation à cette maitresse qui l'abandonnne parce qu'elle est vieille (surtout qu'elle le savait parfaitement). Noélie, Noele, Lorette, Hirtz, Joelle, Jean Marie, Céline et Matthieu je vous embrasse bien amicalement, Lupo et Quassia vous font plein de léchouilles. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! Mar 13 Oct 2009, 06:28 | |
| Mici pour les léchouilles!!! Nous attendons de pied ferme ta venue en Gironde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Quassia!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Quassia!!! | |
|