| Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 | |
|
+10sébastien SOS Animaux Aquitaine lorette33 sophie33 Ana Noisette LeiLn Ligeia delphine hirtz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lodii Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : preignac Emploi : sans Loisirs : promenade, rénovation, musique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Sam 19 Déc 2009, 10:28 | |
| Il ne tire pas en laisse et est très calin.... | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Dim 20 Déc 2009, 10:11 | |
| allez tintin allez | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : La Rochelle. Emploi : Femme au Foyer. Loisirs : Couture. Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Lun 21 Déc 2009, 18:37 | |
| - Noisette a écrit:
- allez tintin allez
Bonjour, J'ai déjà contacté quelqu'un pour ce chien par le site "leboncoin". Mais j'ai oublié de demander si ce chien pouvait quitter le département de la Gironde. J'habite en Charente-Maritime. Pour son bien être, peut-il vivre en appartement ? Nous avons déjà adopté un fox terrier qui venait de la SPA Des landes et qui était placé dans une famille d'acceuil mais malheuresement il nous a quitté au mois de septembre. Nous l'avons gardé 5 ans, c'était un sauvetage. Il aura vécu 3 ans en appartement. Je l'enmené partout car c'était un chien qui n'aimé pas la solitude.. je pense dut à son passé. Nous habitons à La Rochelle près de L'ile de Ré, nous l'emmenions même à la Plage. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Lun 21 Déc 2009, 19:06 | |
| Coucou Anne, bien sûr que Tintin peut quitter le département mais il vous faut venir le chercher car nous tenons au refuge à ce que les adoptants se déplacent et s'assurent de leur coup de foudre sinon pour la vie en appart ,je laisse la parole aux personnes qui le connaissent bien et qui l'entourent de toute leur affection, le soin de vous répondre!!!moi j'assure, le ramassage à la gare si des fois vous optiez pour ce moyen de transport!!! je croise les doigts pour mon cher petit tintin qui , peut être grâce à vous, passera l'hiver au chaud merci en tous cas pour cette bouffée...d'espoir? |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: ime Lun 21 Déc 2009, 21:02 | |
| Oh je n'étais pas passée sur le forum depuis un moment et je m'aperçois qu'il y aurait peut etre une piste pour Tintin !!! Enchantée Anne. J'ai adopté un petit fox terrier au refuge il y a 2 ans maintenat (Milù il s'appelle). Je dois dire que l'adoption de Tintin me tient vraiment à coeur. En ce qui me concerne je ne suis pas bénévole au refuge, et ne connait donc pas bien Tintin meme si je l'ai rencontré une fois là bas. C'est un petit loulou attendrissant, et plein de vie. Je pense que l'appartement ne devrait pas poser de problème, surtout vu son âge. Milù par exemple est plus jeune, plein de vie, et je pense que si nous habitions en appartement il s'y ferait très bien (moyennant de bonnes ballades bien sur !) Je suis certainement moins bien placée que quelqu'un du refuge pour répondre à vos questions, mais si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas à poster !! (Je serais plus vigileante à regarder les nouveaux messages concernant Tintin désormais) A tres bientot, Delphine | |
|
| |
3ème 1 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Lun 21 Déc 2009, 21:22 | |
| appelez le refuge au 05 56 67 00 43 quelqu'un de gentil saura sûrement répondre à vos questions dès demain matin!!! bonne chance à tintin!!!et merci à vous... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mar 22 Déc 2009, 06:54 | |
| Bonjour, je plussoie Delphine concernant la vie en appartement... D'autant plus que j'ai moi aussi croisé Tintin, il a l'air doux et calme. Le mieux reste effectivement d'appeler le refuge : les employés vous donneront toutes les informations que vous voulez Tenez nous au courant Nous sommes pendu(e)s au clavier! | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : La Rochelle. Emploi : Femme au Foyer. Loisirs : Couture. Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:00 | |
| - Ligeia a écrit:
- Bonjour,
je plussoie Delphine concernant la vie en appartement... D'autant plus que j'ai moi aussi croisé Tintin, il a l'air doux et calme.
Le mieux reste effectivement d'appeler le refuge : les employés vous donneront toutes les informations que vous voulez
Tenez nous au courant Nous sommes pendu(e)s au clavier! Bonjour, Aprèrs réflexion, je vais aller chercher Tintin. J'ai téléphoné, je voulais aller le chercher cet après midi, mais il n'y a personne. C'est dommage . Donc, nous allons faire notre possible pour aller le chercher demain matin. | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:19 | |
| vous seriez venue? je pense qu'en précisant que vous veniez de si loin une bonne âme vous aurait ouvert? |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:23 | |
| - noele a écrit:
- vous seriez venue? je pense qu'en précisant que vous veniez de si loin une bonne âme vous aurait ouvert?
Pourtant nous l'avions dit qu'on venait de La Rochelle .. Je rappelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:27 | |
| |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:42 | |
| Oh merci de lui donner sa chance ! Je viens d'avoir Noele au téléphone, elle doit voir pourquoi cet après midi ce n'est pas possible. J'espère que la solution va se débloquer, ça serait merveilleux que le petit Tintin ait une famille pour Noël !!!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:45 | |
| Et si quelqu'un du refuge passe sur le forum, s'il vous plait donnez nous des informations !! Ca serait dommage de passer à coté d'une aussi belle chance pour Tintin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 10:58 | |
| |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 11:05 | |
| | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 11:20 | |
| - noele a écrit:
- Je viens d'avoir une longue conversation avec Anne17, quel merveilleux lendemain lui serait réservé si... elle pouvait le récupérer
Effectivement ça serait le rêve pour lui ! Anne17, j'espère que vous pourrez vous déplacer demain matin !!!! Je me doute que la route depuis La Rochelle un 24 décembre, ce n'est pas le plus pratique... Je croise les doigts !!! Et merci à vous de vous intéresser à ce petit loulou ! | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 16:36 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 17:24 | |
| |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 18:27 | |
| Cette nouvelle me ravie! Tintin est un petit chien plein de vie et très câlin...Pour sûr, vous ne regretterez pas d'être venu le chercher...! Demain après-midi, vous serez accueillis par ma collègue Olivia qui est déjà au courant de votre venu...Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne route et de très bonnes fêtes en compagnie de notre loulou... | |
|
| |
anne17 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 Mer 23 Déc 2009, 18:38 | |
| - Ana a écrit:
- Cette nouvelle me ravie! Tintin est un petit chien plein de vie et très câlin...Pour sûr, vous ne regretterez pas d'être venu le chercher...! Demain après-midi, vous serez accueillis par ma collègue Olivia qui est déjà au courant de votre venu...Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne route et de très bonnes fêtes en compagnie de notre loulou...
D'accord, merci pour ses renseignements supp' . Noele, pas de problème... on sait jamais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 | |
| |
|
| |
| Tinitin et Pépette, fox terrier, nés en mars 1999 | |
|