| bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lodii Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : preignac Emploi : sans Loisirs : promenade, rénovation, musique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: bonjour à tous! Ven 07 Aoû 2009, 17:06 | |
| C'est obligatoire! alors je me présente... élodie, ravie de m'être inscrite ! mais surtout heureuse de partager avec vous la même passion. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 07 Aoû 2009, 19:58 | |
| parmi nous lodii !!!! c'est un peu succin comme présentation... tu habites dans quel coin? tu as des animaux de compagnie?... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 10 Aoû 2009, 11:12 | |
| | |
|
| |
lodii Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : preignac Emploi : sans Loisirs : promenade, rénovation, musique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 10 Aoû 2009, 11:46 | |
| merci à vous j'attends de faire de jolies photos pour vous présenter mes amours. Sinon on s'est déjà vu je suis venue il n'y a pas longtemps avec mamie pour lui trouvé un petit chien.... loin d'être évident... Je crois que c'était coco qui lui avait rappeler son ancien chien... ça l avait ému. Je cherche toujours!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 10 Aoû 2009, 15:55 | |
| ha ok, bein moi je suis Carole, l'ancienne employée avec qui tu as bien discuté...tu me remets...? | |
|
| |
lodii Je suis nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous! Mer 12 Aoû 2009, 10:38 | |
| oui on te reconnais bien sur la photo! Ancienne employée? | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Mer 12 Aoû 2009, 16:48 | |
| - lodii a écrit:
- Ancienne employée?
oui voila - lodii a écrit:
- oui on te reconnais bien sur la photo!
bein oui...suis co--e...comme je change des fois...j'ai pas fait attention Ta mamie a trouvé un compagnon? | |
|
| |
lodii Je suis nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 13 Aoû 2009, 10:45 | |
| non........ c'est pas facile..... un chien, porte clé d'environ un an.... ne mangeant pas les poules, ne fuguant pas, et aimant les chats...... et de préférence une femelle...... sinon je crois que c'est tout... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 15 Aoû 2009, 06:21 | |
| | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 16 Aoû 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous! | |
|