zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Zina ma fifille d'amourrrrrrrrrrr Jeu 23 Juil 2009, 19:26 | |
| un petit coucou de Zina , qui va toujours bien , et qui fait toujours notre bonheur !! et de son copain Mannix j'espère que vous allez tous bien , et qu'il y a eu beaucoup d'adoptions au refuge !!!!! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Zina ma fifille d'amourrrrrrrrrrr Jeu 23 Juil 2009, 20:49 | |
| euh Zina, Mannix.......vous n'auriez pas trainé votre nez dans le sable... Bon bein je vois que vous vous portez toujours aussi bien tous les deux, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Mais que tu en as un beau collier Zina... je vous fait un gros A bientôt... | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zina ma fifille d'amourrrrrrrrrrr | |
| |
|