loutron Je suis nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : roller, judo, surf, mangas,... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Ludwig et Nougatine Ven 15 Mai 2009, 16:21 | |
| Voici mes 2 mémères : Ludwig et Nougatine Ludwig est chez moi depuis aout 2007, son ancien maitre la laisser trainer dans le parking de mon ancien appartement, au début je lui donnais à manger, jusqu'à ce qu'elle élise domicile chez moi. Quand j'ai déménagé de chez moi fin aout, je l'ai amené dans mon nouvel appart, où elle a donné naissance à 3 chatons. Maintenant elle est identifiée et stérilisée, pour que ça ne se reproduise plus. C'est une mémère assez farouche quand on ne la connait pas, mais une boite à ronron avec nous. Elle a un sacré caractère de cochon, est jalouse et boude souvent, mais on l'adore, elle nous fait bien rire avec sa tête bizarre Nougatine est arrivée en décembre 2007 chez moi. J'ai flashé sur un site de PA marocain : elle vient de Marrakesh où elle n'a pas connu de trés beaux jours. Elle est trés naïve et miaule tout le temps. Elle a été sevrée trop jeune et nous tète donc... Elle adore jouer avec les cotons tiges, c'est une véritable drogue pour elle Voilà pour mes 2 Amours | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ludwig et Nougatine Ven 15 Mai 2009, 17:25 | |
| | |
|
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Ludwig et Nougatine Ven 15 Mai 2009, 17:58 | |
| Elles sont vraiment mignones!! Pourquoi l'avoir nommée Ludwig? C'était son ancien nom? | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ludwig et Nougatine Sam 16 Mai 2009, 12:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludwig et Nougatine | |
| |
|