| Dixone s'est eteint ce matin... | |
|
+8BEBEJOEY Pipayon lorette33 Flavie33 QUASSIA hirtz celineetmatthieu keyta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
keyta J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : La Brède Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac Loisirs : mes amstaff...mes chats Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 00:00 | |
| ce n'est pas la veillesse qui a emporté notre gros loulou. dixone était atteint d'un cancer des ganglions et la maladie s'est déclaré il y a 10 jours. il a perdu toute sa masse graisseuse dans ce cour lapse de temps... il était méconnaissable. puis les glanglions ont tellement grossis...qu'il commençait a mal respirer... samedi, dixone n'allait pas fort...la vétérinaire nous avais bien prévenu que ça n'irait pas en s'arrangent. Alors nous avons pris la decision commune de le faire euthanasier. Clément et moi l'avons accompagné ce matin...jusqu'à son dérnier souffle. repose en paix mon cher dixone, un brave chien comme toi n'aurait pas dû finir ses jours au refuge... une grosse pensée pour Lanna sa compagne de toujours.. PS: étonnée de constater que dixone et lanna n'ont pas de poste pourtant ils étaient bien à l'adoption! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 09:59 | |
| Pauvre loulou... Repose en paix Dixone, va rejoindre le paradis des chiens. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 12:03 | |
| Triste nouvelle que la mort de Dixone. Il s'en est allé lui aussi pour le paradis des chiens.
Merci à vous de ne pas l'avoir laissé seul et de l'avoir accompagné jusqu'au dernier moment. | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 12:35 | |
| Triste nouvelle mais le gros nounours ne souffrira plus! Il me faisait tellement de peine à voir! Si ils n'ont pas de post sur le forum c'est que Sophie nous a interdit d'en mettre un sur internet tout simplement!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 12:41 | |
| - Flavie33 a écrit:
- Si ils n'ont pas de post sur le forum c'est que Sophie nous a interdit d'en mettre un sur internet tout simplement!!!
je vais lui en parler, je veux changer ça...après tout les employés du refuge sont capables de "faire le tris" pour les futurs adoptants, car je crois que c'est de ça qu'elle a peur, des adoptants mal intentionnés... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
keyta J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : La Brède Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac Loisirs : mes amstaff...mes chats Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 19 Avr 2009, 19:11 | |
| merci d'avoir rajouté ces belles photos... | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Lun 20 Avr 2009, 19:29 | |
| oh.. c'est une nouvelle qui me rend très triste c'etait vraiment un chien gentil et attachant.. un gros nounours... j'espère que Lanna le vit pas trop mal.. gros calins beau Dixone! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Lun 20 Avr 2009, 20:41 | |
| REPOSE EN PAIX au pays des loulous... | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Mar 21 Avr 2009, 07:56 | |
| Repose en paix au paradis des toutous Dixone | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Jeu 23 Avr 2009, 19:00 | |
| C'est vrai que j'ai eu un gros choc quand je l'ai vu la semaine dernière, méconnaissable effectivement, il faisait tellement peine à voir. Merci à vous d'avoir eu le courage de prendre cette décision qui a permis d'abréger ces souffrances. Je salue les 2 personnes qui l'ont accompagné jusqu'au bout car j'ai déjà eu à faire ça dans un autre refuge (pour en gros les mêmes raisons, maladie grave incurable) et c'est pas facile, un immense merci à vous pour Dixone, car cela compte de l'avoir accompagné jusqu'au bout, de là haut il doit sans doute vous adresser toute sa reconnaissance pour ce geste. C'est tellement triste qu'il n'ait pas pu finir sa vie dans une famille aimante , c'était un bon chien. Vole au milieu des anges Dixone et veille bien sur Lanna. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... Dim 26 Avr 2009, 19:09 | |
| Sois heureux dans ta nouvelle vie et veille sur tes compagnons d'infortune..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixone s'est eteint ce matin... | |
| |
|
| |
| Dixone s'est eteint ce matin... | |
|