urask J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : ouest Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Elfie, croisé epagneul, 2006 ( Tabanac 33 ) Sam 10 Oct 2015, 14:50 | |
| | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Elfie, croisé epagneul, 2006 ( Tabanac 33 ) Sam 10 Oct 2015, 15:03 | |
| En effet, il ne pouvait pas tomber mieux comme famille; je suis désolée pour votre chien que j'avais eut le plaisir de rencontrer et qui lui aussi était un charmant loulou, ce bonheur partagé restera dans votre coeur, maintenant il veillera sur vous. Bonne route ensemble et à bientôt au refuge. Colette | |
|
Jerho J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Elfie, croisé epagneul, 2006 ( Tabanac 33 ) Sam 10 Oct 2015, 20:40 | |
| C'est super que ça se passe bien! Je suis bien contente!!! Merci à vous !! Plein de câlins aux poilus de la famille Et plein de bonheur avec notre Elfie d'amour | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Elfie, croisé epagneul, 2006 ( Tabanac 33 ) Lun 12 Oct 2015, 12:44 | |
| Je ne vois pas quoi rajouter, tout le monde a déjà dit l'essentiel; je suis également peinée pour Balou que j'ai connu, mais il veille maintenant sur vous et Elfie de là-haut, et vous remercie de lui avoir offert une vie de famille. Bonne route avec super-Elfie et merci beaucoup pour les nouvelles de son adaptation chez vous! C'est un chien très intelligent et obéissant, nulle doute qu'il comprenne qu'il ne faut pas embêter la minette! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie, croisé epagneul, 2006 ( Tabanac 33 ) | |
| |
|