celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Dur début de matinée... Jeu 26 Fév 2009, 12:29 | |
| Ce matin en allant au travail j'ai remarqué un chien sur le bord de la route (route coutras-libourne très passante et très meutrière pour tous les petits animaux hérissons, lapins, chat et quelque fois des chiens aussi, c'est l'horreur tous les jours de prendre cette route il y a toujours un nouveau cadavre...) mais ce matin je vois que le chien bouge. Ni une ni deux on s'arrête avec Matthieu et on trouve une chienne vivante! elle est sur le côté et elle gémit en remuant les pattes, elle n'a pas l'air d'avoir été renversé par une voiture par contre elle a une grosse boulle sur le ventre de la taille d'un chiot et ses mamelles un peu grosses, on pense alors qu'elle a un chiot mais en la retournant elle a une deuxième énorme boule au niveau de la poitrine. On la met donc dans le coffre de la voiture et on file chez le véto. la véto nous dit qu'elle a l'air très vieille et qu'elle a 2 grosses tumeurs. Elle nous dit qu'elle souffre et qu'elle va l'euthanasier. Elle n'est pas identifié et elle a surement appartenu à des gens pas très sympathiques avec elle puisqu'elle a des marques. ça devait faire un petit moment qu'elle était sur le bord de la route elle est souffrait tellement qu'elle se mordait l'intérieur de la joue. En la voyant et en l'emmenant chez le véto je lui ai au moins permis de ne pas mourrir seule dans la souffrance sur le bord d'une route. Je fais ce post pour lui dire un dernier au-revoir. Repose en paix belle chienne inconnue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur début de matinée... Jeu 26 Fév 2009, 12:39 | |
| |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dur début de matinée... Jeu 26 Fév 2009, 13:01 | |
| Merci 1ooo fois de geste d'amour; | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dur début de matinée... Jeu 26 Fév 2009, 13:27 | |
| merci pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensées vers cette loupiote!!! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dur début de matinée... Ven 27 Fév 2009, 12:57 | |
| merci pour votre geste, bien des gens serait passés sans s'arréter...heureusement que vous étiez la pour elle, la pauvre puce repose en paix petite puce...tu as rejoint un monde meilleur, tes souffrances sont finies. | |
|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Dur début de matinée... Sam 28 Fév 2009, 10:56 | |
| Vous êtes vraiment super tous les deux. Combien sont passés à coté et n'ont même pas pris la peine de s'arrêter.
En plus elle n'était pas seule pour son dernier voyage. Heureusement elle a rejoint le paradis des chiens. Je souhaite tout le malheur du monde à ces "maitres" qui ont eu l'ignominie de l'abandonner comme un vieux sac. | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur début de matinée... | |
| |
|