Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neska a disparu!!!

Aller en bas 
+7
Ligeia
QUASSIA
winette
cece250
zina
patdom
lorette33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:45

Ouf !! Elle est retrouvée la belle. Que de frayeurs et que de soucis avec nos loulous, moi j'dis que c'est pire qu'avec les gosses !!!! Neska a disparu!!! - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:57

ouais c'est sûr:D Very Happy quand en plus il faut leur tirer "les vers du nez" et qu'ils veulent rien dire;) Wink Wink
Pour répondre à Delphine, le proprio fait régulièrement rentrer des ouvriers pour traiter la vigne par un portail annexe et ils ne l'ont pas refermé correctement..du coup je l'ai condamnétongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:10

Comment va la miss aujourd'hui? Elle a quitté son QG?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 15:00

Non non... toujours pas:D Very Happy Very Happy Very Happy Neska a disparu!!! - Page 2 Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 15:23

lol ca a l air bien confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:24

on progresse doucement vers l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:16

Elle est trop belle la louloute, vivement demain pour lui faire de grosses papouilles!
Il faut lui laisser un peu de temps, mais avec l'amour que tu lui portes elle va vite retrouver confiance.


Dernière édition par patdom le Dim 01 Mar 2009, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 07:50

A ... aujourd'hui!!! Patricia...
Revenir en haut Aller en bas
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:09

Ben oui c'est aujourd'hui!!!! Neska a disparu!!! - Page 2 583445 Par contre on n'a plus le soleil pour nous bad.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:26

j'aimerais bien te rencontrer moi aussi!!!! faudra qu'on s'organise ça hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 17:45

Ben alors, je veux mon neveu!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu travaillais aujourd'hui je crois:scratch: scratch scratch en tous cas nous avons évoqué le douloureux épisode testiculaire de Tito et Patricia a eu beaucoup de mal à imaginer que cet olibrius d'ohio pouvait faire autant de mal...dingue dingue
Revenir en haut Aller en bas
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:30

Pauv'bête, il a son air de pas y toucher mais c'est vraiment trompeur!!! Neska a disparu!!! - Page 2 610413

je suis contente d'avoir vu Neska qui s'est laissé papouiller par les grands et les petits, elle a même fait des léchouilles à Jules mon petit dernier! bof

Elle est chouette cette Neska!! good

Merci Noèle pour ton accueil, et pour la rencontre avec TES animaux. cado

Ligeia, pour une prochaine rencontre pas de problèmes, on peut s'organiser ça avec Noèle, en plus on arrive aux beaux jours, ça pourrait être sympa. Neska a disparu!!! - Page 2 272811
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:06

Ici Tito qui emprunte le clavier:

oui! le Yoyo m'a mordu les roubignioles! Même que ça fait super mal! Mais au final, je m'en sors bien. Maman a bien recompté et c'est bon il en reste bien 2! Elle m'a mis de la pommade aux fleurs de Bach dessus, c'était bizarre j'ai fait des gros yeux tout étonnés! (un peu comme quand la méchante vétérinaire m'avait mis un doigt dans mon intimité!)

Tout ça pour dire que depuis je suis en état de stress post traumatique et que j'ai besoin de beaucoup d'os qui puent pour calmer l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:15

Neska a disparu!!! - Page 2 474994, le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:37

oui brève mais super rencontre cheers cheers cheers et puis Patdom elle n'a pas que des animaux super chouettes elle a aussi un mari et des enfants super sympas:joker: jocolor jocolor jocolor dont un petit Jules qui aime beaucoup le chocolat:geek: geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:29

Neska a disparu!!! - Page 2 610413 Neska a disparu!!! - Page 2 610413 pauvre TITO heureusement que ta môman t'a bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:42

C'est vrai Noèle, j'avais oublié le coup du chocolat!!!

En fait Jules a fini la boîte de chocolats de Noèle, bon la prochaine fois je t'en amène, je suis sûre qu'ils vont te plaire, ou bien , encore mieux, tu viens et on va faire une dégustation de chocolats, tu vas te régaler!!!!!

C'est vrai que la visite était brève mais c'est de notre faute car nous sommes partis tard de la maison!

Mais heureux d'être venus et d'avoir fait la connaissance de tes charmants enfants.

Allez, on s'organise une journée chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 07:00

Oh je pense qu'on va rallier du monde sur ce coup là!!! n'est ce pas les filles:lol!: lol! lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 15:48

Je viens d'avoir Sophie au téléphone: elle a vérifié auprès de la centrale canine, Neska est bien à ton nom Noele (il y a d'ailleurs ton numéro de fixe et de portable). Ils se sont plantés à la mairie. D'ailleurs Sophie te fait dire de faire une réclamation auprés de la mairie/ fourrière car Neska n'aurait jamais du etre amenée. Ils auraient du t'appeler... Et tu n'as pas à payer les frais.

Vala! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 06:27

ouh mais c'est de la bonne nouvelle ça:D Very Happy Very Happy Very Happy reste juste à les convaincre:suspect: Suspect Suspect Suspect Peut être Josiane a t elle des manches dans notre mairie commune???Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neska a disparu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska a disparu!!!   Neska a disparu!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neska a disparu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros a disparu...
» JEANNOT A DISPARU
» NESKA...c'est exquis!!!!
» Neska 2 ans déja....
» Neska, croisée Berger/Husky 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: