| Neska a disparu!!! | |
|
+7Ligeia QUASSIA winette cece250 zina patdom lorette33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 10:45 | |
| Ouf !! Elle est retrouvée la belle. Que de frayeurs et que de soucis avec nos loulous, moi j'dis que c'est pire qu'avec les gosses !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 11:57 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 13:10 | |
| Comment va la miss aujourd'hui? Elle a quitté son QG? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 15:00 | |
| |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 15:23 | |
| lol ca a l air bien confortable ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 20:24 | |
| on progresse doucement vers l'extérieur! | |
|
| |
patdom Je suis nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : entre Monségur et Duras Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Sam 28 Fév 2009, 23:16 | |
| Elle est trop belle la louloute, vivement demain pour lui faire de grosses papouilles! Il faut lui laisser un peu de temps, mais avec l'amour que tu lui portes elle va vite retrouver confiance.
Dernière édition par patdom le Dim 01 Mar 2009, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 07:50 | |
| A ... aujourd'hui!!! Patricia... |
|
| |
patdom Je suis nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : entre Monségur et Duras Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 12:09 | |
| Ben oui c'est aujourd'hui!!!! Par contre on n'a plus le soleil pour nous . | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 13:26 | |
| j'aimerais bien te rencontrer moi aussi!!!! faudra qu'on s'organise ça hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 17:45 | |
| |
|
| |
patdom Je suis nouveau
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 18:30 | |
| Pauv'bête, il a son air de pas y toucher mais c'est vraiment trompeur!!! je suis contente d'avoir vu Neska qui s'est laissé papouiller par les grands et les petits, elle a même fait des léchouilles à Jules mon petit dernier! Elle est chouette cette Neska!! Merci Noèle pour ton accueil, et pour la rencontre avec TES animaux. Ligeia, pour une prochaine rencontre pas de problèmes, on peut s'organiser ça avec Noèle, en plus on arrive aux beaux jours, ça pourrait être sympa. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 19:06 | |
| Ici Tito qui emprunte le clavier:
oui! le Yoyo m'a mordu les roubignioles! Même que ça fait super mal! Mais au final, je m'en sors bien. Maman a bien recompté et c'est bon il en reste bien 2! Elle m'a mis de la pommade aux fleurs de Bach dessus, c'était bizarre j'ai fait des gros yeux tout étonnés! (un peu comme quand la méchante vétérinaire m'avait mis un doigt dans mon intimité!)
Tout ça pour dire que depuis je suis en état de stress post traumatique et que j'ai besoin de beaucoup d'os qui puent pour calmer l'angoisse! | |
|
| |
patdom Je suis nouveau
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 19:15 | |
| , le pauvre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 19:37 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
patdom Je suis nouveau
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Dim 01 Mar 2009, 20:42 | |
| C'est vrai Noèle, j'avais oublié le coup du chocolat!!!
En fait Jules a fini la boîte de chocolats de Noèle, bon la prochaine fois je t'en amène, je suis sûre qu'ils vont te plaire, ou bien , encore mieux, tu viens et on va faire une dégustation de chocolats, tu vas te régaler!!!!!
C'est vrai que la visite était brève mais c'est de notre faute car nous sommes partis tard de la maison!
Mais heureux d'être venus et d'avoir fait la connaissance de tes charmants enfants.
Allez, on s'organise une journée chocolat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Lun 02 Mar 2009, 07:00 | |
| Oh je pense qu'on va rallier du monde sur ce coup là!!! n'est ce pas les filles:lol!: ? |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Mar 03 Mar 2009, 15:48 | |
| Je viens d'avoir Sophie au téléphone: elle a vérifié auprès de la centrale canine, Neska est bien à ton nom Noele (il y a d'ailleurs ton numéro de fixe et de portable). Ils se sont plantés à la mairie. D'ailleurs Sophie te fait dire de faire une réclamation auprés de la mairie/ fourrière car Neska n'aurait jamais du etre amenée. Ils auraient du t'appeler... Et tu n'as pas à payer les frais. Vala! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! Mer 04 Mar 2009, 06:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neska a disparu!!! | |
| |
|
| |