Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur Sam 14 Fév 2009, 18:15 | |
| | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur Sam 14 Fév 2009, 21:06 | |
| pour Balkany vraiment c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que cette interview fera le tour de la France!!!!! quel gros C..
pour Mamère...ça m'a fait beaucoup rire, quel culot..."en plus avec le vent c'était pas simple..." non mais je vous jure!!!! | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur Dim 15 Fév 2009, 15:20 | |
| | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur Dim 15 Fév 2009, 15:26 | |
| Ce serait bien que Balkany vienne passer une journée au 115, il verrait s'il n'y a pas de pauvres! Il verrait comme ils sont contents de leur situation! En plus, beaucoup travaillent!!!! Pour ce qui est "il y a de la place pour tout le monde dans les foyers"... Il est pas le seul à le sortir... Du coup, les sans abris ils comprennent pas quand on leur dit qu'il n'y a plus de place... A ce moment là je leur réponds toujours "y'a que sur TF1 qu'il y a de la place pour tout le monde"... Et Mamère, il en est risible!!! | |
|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur Mer 18 Fév 2009, 19:19 | |
| J'ai bien rigolé en écoutant Mamère!!! il nous prend vraiment pour des cons!! et l'autre n'en parlons pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balknany: Il n'ya pas de pauvres en france et un menteur | |
| |
|