hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule Ven 05 Juin 2009, 16:46 | |
| j'avais pas vu la suite de ce post!!!!!!!! c'est une honte!!!!! effectivement moi aussi je serait très intéressée pour connaitre la finalité de cette affaire! | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule Ven 05 Juin 2009, 18:27 | |
| | |
|
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: gros coup de gueule Sam 06 Juin 2009, 12:20 | |
| ca bougera pas, ca bouge pas depuis 20ans...
cette dame pense que je lui en veut, certaines de ces clientes pensent que je suis méchante... je suis juste dégoutée de tout ca! mais ca ne bougera pas peut etre parce que des chiens c'est jamais que des chiens, et que légalement c'est considéré comme un objet
un objet qu'elle vend à 650€ via des annonces marqué du meme tatoo pour la femelle (4portées dans la meme année...donc j'en déduis que c'est tout simplement pas le bon tatoo...encore une erreur?!)mais jamais le meme n° de téléphone ni le meme nom ...comme ca les impots peuvent rien faire pour ce travail au black et qu'en dessous de 9chiens, les services véto s'en tapent
certaines assoc de protection animale disent qu'ils n'y a pas urgence alors...il n'y aura rien... | |
|
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: gros coup de gueule Sam 06 Juin 2009, 12:21 | |
| ah j'ai pris mon parti d'informer les futurs acquerreurs et puis basta... | |
|
Dominique68 Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Alsace Emploi : Secrétaire/Standardiste Loisirs : Jardin, lecture, aquariophilie, peinture, Club canin et des balades avec mes chiens.... Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: l'éleveuse Ven 12 Juin 2009, 08:35 | |
| Bonjour à Tous, Concernant "cette éleveuse malhonnête...", PAS DE SENTIMENTS, écrire un courrier à la Société Canine concernée en lui expliquant tout ce qui se passe, témoins éventuels, preuves... Il faut qu'elle soit radiée ou sanctionnée.... avec peut être, si cela est possible ?, vétérinaires des Organismes Sanitaires ( à l'improviste), c' est mieux ; en tout ca, FAIRE CESSER CELA, elle fait du tord, aux bons éleveurs de la race........! Respectueusement, Dominique68:flower: | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros coup de gueule Ven 12 Juin 2009, 15:11 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi Dominique68!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros coup de gueule | |
| |
|