Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)

+8
sébastien
Noisette
Josiane
Flavie33
kichounette
Ligeia
hirtz
lorette33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!

Masculin

JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:28

Et bien c'est génial, une bonne période on dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Noisette

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:38

Voui, on dirait que tu as lancé une bonne mode JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_smile félicitations!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:58

Noisette a écrit:
Jova ET Joana!!!
C'est TOP JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_biggrin JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_biggrin JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_biggrin JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_biggrin Je veux re-vivre des adoptions en live!!
Ahah c'est supeeeer
encore de la place pour des loulous d'espagne au passage JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_lol

les puces ne sont pas chez nous,elles sont chez LORETTE à la Teste
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:17

Super super super!!! JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_cheers
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:23

mauvaise nouvelle la puce est revenue dès le lendemain matin au refuge
JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 155765JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 155765 j'en ai marre de ces gens qui croient qu'en quelques heures un chien est parfait et s'adapte à leur vie
ils ont ramené JOVA car soi disant elle est trop peureuse, à détruit le canapé et la voiture et n'a pas arrêté de pleurer toute la nuit JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 737512
pauvre puce JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 879148 il faut de la patience, beaucoup de patience surtout avec des loulous qui ont comme elle un passé douloureux
quoiqu'il en soit YOKO est ravi d'avoir retrouvé sa copine de galère et la petite n'est pas traumatisée du tout d'être revenue et nous a même fait la fête ce matin
ne t'inquiète pas ma chérie il y a quelque part des gens qui te méritent et qui sauront te trouver
http://apsda.forumactif.fr/
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:38

C'est certainement mieux comme ça malheureusement .....
cece250
Je parle trop?
cece250

Féminin
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:40

JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_neutral c est pas un animal qu ils doivent prendre c'est une peluche...... Des dégâts avec les animaux faut s'attendre à en avoir un minimum .... En prenant l'initiative d'aller adopter tu dois bien t'attendre quand même en faisant cette démarche à devoir gérer son passé, à devoir faire preuve de patience et lui laisser un temps suffisant pour s'acclimater... une nuit c est rien.... Bref..... comme dit Sébastien c est certainement mieux....
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:49

tout à fait d'accord avec vous surtout que nous leur avions expliqué le passé de la petite, ils savaient à quoi s'attendre
pffffffffffffffff des c...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:00

Bande d'abrutis!!! comme si une nuit pouvait suffire!!!
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:10

noele a écrit:
Bande d'abrutis!!! comme si une nuit pouvait suffire!!!

Tssss va doucement ton coeur JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 422624
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:25

pov puce... Ils la méritaient pas ces c***!
Noisette
Noisette

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:59

Mais c'est dingue le nombre de gens qui font ça... J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont dans/derriere la tête JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_cry trop de faux espoirs...
sébastien

Masculin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:58

Ben ils réfléchissent apres avoir adopté c'est tout simple !!!!
Ils font pareil quand ils achètent et c'est pour ça qu'il y a tant de français dans la misère à cause des crédits à la conso etc .....
Espérons qu'ils réfléchissent quand ils voudront des enfants parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans les refuges .... JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_eek
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:58

JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Toujou10
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:56

les petites ont eu la visite tant attendue
une dame avait flashé sur elles en les voyant sur plusieurs forums
elle a fait 1200km pour venir les voir, elle arrivait de Hollande mais ça ne s'est pas bien passé
en promenade aucun problème et une fois dans le parc nous l'avons laissée seule avec elles pour qu'elle fasse connaissance mais elles n'ont rien voulu savoir et ces chipies ont même attaqué si bien que la dame a eu très peur
pas moyen de les approcher même à la deuxième tentative
la dame est donc repartie désolée mais elle doit rester en contact et si elle peut revenir sur une plus longue période elle ne désespère pas des les apprivoiser si elles ne sont pas adoptées d'ici là
les chipies étaient toutes guillerettes pendant la promenade de ce matin, heureuses d'être avec nous
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:11

zuuuuuuuuuuuuuuuut...
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:25

zut zut zut... les salopiotes, elles voulaient rester au refuge... JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Icon_wink
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:24

Ben oui! Pour elles, c'est devenu leur maison!JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Animo1
momo
momo

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 15:41

Des nouvelles des deux puces STP Lorette?
Et de nouvelles photos peut etre!!!
MERCI.
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:43

j'essaierai de refaire des photos
les puces sont toujours au refuge
momo
momo

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:21

Tu as réussi à faire de nouvelles photos des deux loulouttes STP Lorette?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:40

j'en ai fais mais elles remuent tellement que c'est pas facile

voilà JOANA
JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Photo_13

et JOVA
JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 Photo_14

je vais essayer d'en refaire
elles sont adorables ces 2 puces
je vous assure que si je n'avais pas ma princesse, elles seraient toutes les 2 à la maison depuis longtemps
de plus elles m'obéissent très bien et ont un bon rappel mais pas avec tout le monde Laughing
momo
momo

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:26

MERCI Lorette.
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:09

Elles sont mignonnes comme tout! I love you Il y en a une qui a l'air plus grande que l'autre, non?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:40

non elles sont de la même taille mais une a les poils longs et l'autre les a courts
et une à la voix aigue et l'autre grave
elles sont adorables les puces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)   JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33) - Page 2 I_icon_minitime

JOANA et JOVA, soeurs X Berger de 5 ans (La Teste-33)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant