La trentaine a mal commencé... Rien de grave je vous rassure mais j'avais quand meme besoin d'en parler... J'ai essayé de digérer tout ça toute la journée donc je peux m'exprimer plus sereinement maintenant.
Je vous raconte donc: ce matin, comme à mon habitude je sors mon Wistiti dans le parc à côté de chez moi (le parc un peu zarbe donc je vous parle souvent). Donc on se promene comme d'hab, là j'entends derrière moi quelqu'un qui m'insulte. Je me retourne, là je vois deux mecs (des carricatures de crétins à bonnet) assis sur un banc: l'un se taisait et l'autre y allait gaiement: donc en gros, il me traitait de sale p*** et il me disait de me casser. Et tout ça en "rappant"! un artiste incompris! La version dégénérée d'Eminem.
Donc bon bref, je lui signifie gentiment que c'est pas super courageux d'etre à deux pour insulter une nana et je m'en vais (j'avoue aussi lui avoir dit qu'il avait pas grand chose dans le pantalon
). Et l'autre continuait derrière moi. Je me retourne là il me hurle "bouges pas sale p***", là il court vers moi, il est resté derrière la haie qu'il aurait pu contourner ou enjamber (est ce que c'est ça qui m'a un peu sauvé la mise ou est ce que ça a été un alibi à sa couardise) et là j'ai eu droit à un flot d'atrocités.
Il m'a dit que j'étais donc une sale p***, que le jour où je serais enceinte il me ferait pourrir mon foetus dans le ventre; que ma mere était une sale p***, que j'étais trop laide, qu'il allait m'enc*** que j'allais en pisser le sang et tout en disant ça il me crachait dessus. (se faire traiter de sale p*** en se faisant cracher dessus c'est assez perturbant) Tito aussi a été assaisonné et a été traité entre autres de "grosse merde". J'étais éberluée, je ne savais plus quoi dire! parce que là je me disais que si je répondais quoi que ce soit, je me prendrais un pain et surtout Tito. J'avais pourtant une envie folle de lui répondre, il arrétait pas de me dire "sale p***" et là j'avais vraiment envie de lui rétorquer que ça pourrait etre pire, que je pourrais etre zoophile coimme sa mère. J'étais entre terreur et rage: je crois que c'est ce qu'on appelle l'effroi.
Et là il a commencé à me dire, "si je te revois, tu vas voir ce qui va vour arriver à toi et à ta merde"
Il a d'aileurs dit "si je te revois, ton chien il va saigner"
Donc je suis partie, le laissant continuer à essayer de m'atteindre de ses crachats et là je vois une dizaine de personnes qui regardaient la scene au niveau du cabanon de vente de sapins qui est adjacent au parc. Je suis allée les voir en leur demandant de m'aider... Déjà que j'étais un peu sidérée que des gens regardent une nana se faire pourrir et cracher dessus sans broncher mais les réponses que j'ai eues ont été phénoménales.
"mais on peut rien faire pour vous"
"vous le connaissez?"
(ben oui c'est mon petit frere dugland)
"qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il vous insulte?"
(en gros, je l'avais un peu cherché en fait)
Et ma préférée:
"je comprends ce que vous ressentez"
(j'avais vraiment envie de dire au gars de passer devant le mec histoire qu'il se fasse cracher dessus et que là il aura une idée de ce que je peux ressentir)
là j'ai eu un sauveur
"il faut que vous alliez au commissariat" Le mec il voit une nana qui arrive paniquée les larmes aux yeux qui vient de se faire menacer, il dit "il faut aller au comissariat" Alleluha!! Nous sommes sauvés!!! Et voilà ti pas qu'il m'explique où il est le comissariat! Je lui ai répondu que c'était mon quartier que je le connaissais le comissariat mais que là j'avais besoin d'aide maintenant! Résignée, je leur dis que je vais appeler la police, et là je vois que j'ai laissé mon téléphone chez moi donc je leur demande si quelqu'un a un téléphone a me préter, ben là une dizaine et pas un téléphone! Incroyable!!! Les gens sont des enfoirés d'égoistes! Ils ne veulent meme pas préter leur téléphone a une nana paniquée qui veut appeler un numéro d"urgence gratuit!
Le monde risque pas de changer si on est entourés de connards pareils qui ont tout compris à l'esprit de noel puisqu'ils achetent un sapin!
Donc je suis repartie en rage et en larmes... Ne sachant ce que je trouvais le plus pathétique, la perversion ou la lacheté.
En partant du parc, je vois un groupe de jeunes avec des chiens et l'un d'eux en avait un en laisse, il lui a foutu un coup de pied aussi fort qu'il a pu: il chien a couiné... ça a été la cerise sur le gateau, j'en pouvais plus de tous ces dégénérés...
Arrivée chez moi j'ai appelé la police: je suis tombée sur une nana qui avait du commencer à travailler la veille qui savait pas trop quoi me dire. Mais elle était adorable, elle m'a meme faite rire. Elle m'a conseillé de porter plainte, je lui ai dit que je ne voyais pas trop ce que je pouvais avancer: parce qu'il ne m'a pas touchée, il m'a juste menacée...
Enfin elle m'a dit que la police allait y faire un tour mais je ne suis pas sure qu'ils y soient allés.
Ensuite vu que j'étais completement down, j'ai fait le truc le plus humiliant possible en rappelant mon ex en pleurs "y'a un monsieur il a pas été gentil". Quelle honte pour la femme barbara goujd que j'essaie d'etre. Il a été super sympa et a vraiment compris que je sois pas bien. Il m'a dit de prendre tout le temps mon téléphone sur moi et que dés que je le vois, je l'appelle et qu'il viendra lui mettre quelques baffes. (Mon ex est TRES costaud, il a d'ailleurs été videur: enfin il est BEAUCOUP plus costaud que l'autre ordure).
Ce soir, j'ai ressorti Tito et je peux vous dire que j'ai un gros noeud dans l'estomac... Dés que je vois quelqu'un arriver j'ai l'impression que c'est lui: j'ai vraiment la peur au ventre...
Mais à côté de ça, le jour où je vais le voir de loin et que je vais appeler mon ex qui viendra lui mettre une danse, je viendrai dans le truc histoire de le stériliser à coups de pied (je vous jure que rien que d'y penser j'en ai une poussée d'adrenaline)
Enfin bon, comme d'hab, je vous confie mes malheurs sur le forum... ça me fait du bien...
En tous cas, ce qui me fout le plus en l'air dans cette histoire, outre le fait que je creve de peur maintenant (surtout pour mon Tito), c'est que je suis vraiment supersticieuse et que mes trente ans commencent par ça, ça m'angoisse beaucoup pour la suite...
J'ai vraiment peur d'être partie pour une année de merde... Alors que tout commence à rouler pour moi, un boulot ultra dur mais passionnant, un compte en banque qui ne tire plus la gueule, je n'ai plus qu'à me trouver un ti gars pour me faire des câlins et des cochoncetés (en plus Carole m'en a offert un
Quoi? c'était juste en photo? Zut!
)
Enfin c'est peut etre une superstition à la con mais ça me fait peur...
Sinon je profite de ce post pour vous souhaiter un très joyeux Nôël!!!!!
Et encore un grand merci pour les gentils messages sur le post de mon anniversaire!!
Ps: En écrivant ce message, j'ai refléchi à un truc, je pense que la majorité des gens de ce forum (je peux pas parler pour ceux que je ne connais pas) je pense meme à ceux avec qui il y a eu du rififi, je n'en imagine pas un d'entre vous se conduire comme les gens qui achetaient leur sapin... Peut etre qu'aimer les animaux est le premier pas pour devenir plus humain...