| COlin est venu me chercher | |
|
+4pistolin celineetmatthieu Ligeia solange 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: COlin est venu me chercher Ven 12 Déc 2008, 12:47 | |
| Me revoilà moi qui suis par monts et merveilles : beaucoup de choses ont changé : non, je suis tjrs célibataire - non, j'ai tjrs pas de boulot - non, j'ai tjrs pas de logement - mais j'ai : - 11 chats qui squattent sur ma terrasse - ceux que j'ai trappés en mai/juin - dont 2 courageux qui ont osé pénétrer chez moi : grenouille et shamallow - et qui ressortent ds la journée pour jouer avec leurs frères et soeurs - ça c'est shamallow ça c'esst sa soeur : grenouille repas servis 2xjour et jepasse l'aprem à cuisiner pour ces bouches, qui ne cessent de réclamer - je suis FA (à capbreton - le chenil) on m'a donné un ptit shih tzu entrain de mourir de froid et aveugle, il s'est avéré qu'il avait les yeux ds un état épouvantable, qu'il en souffrait, était aveugle - mais je l'ai depuis 1 mois et sa vue va mieux, bien sur tjrs la cataracte mais voit clair -est cardiaque, à de l'eau ds les poumons et le coeur et est sous traitement et duirétique jusqu'à son dernier souffle... il a 14 ans...et vient de chez un éleveur - bazardé ds un fossé et au bout d'un mois d'amour : le voici et maintenant entre mes 5 chiens + mes 6 chats et mes 10 chats dehors - dur dur | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Ven 12 Déc 2008, 12:50 | |
| en tous cas tu as toujours un coeur gros comme ça!!!!!
ps: sans la gestuelle ça donne moins bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Ven 12 Déc 2008, 12:56 | |
| pas besoin de gestuelle - la visualisation ft tt pareil | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Ven 12 Déc 2008, 20:12 | |
| Quelle générosité!!! Félicitations Solange | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mar 30 Déc 2008, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mar 30 Déc 2008, 19:02 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mar 30 Déc 2008, 19:09 | |
| Et avec juste raison!!!!!! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mar 30 Déc 2008, 20:16 | |
| Il est trop mignon!!! et il a l'air à l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 09:47 | |
| Bravo Solange, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!longue vie à ton petitou qui revient de loin grâce à toi!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 12:42 | |
| pitain il a pas l'air d"etre mal tombé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 12:54 | |
| j'adore qd il selove de cette façon ou qd il arrive au devant de moi qd je reviens de dehors - tt petit et remuant sa queue - cela me ft tellement chaud au coeur -je ne sais encore combien de temps il vivra - chaque jour est un jour de gagner- je profite de ces jours pour tout lui faire connaitre - ne connaissait ni l'herbe, ni le feuillage - se retrouvant ds un fossé - sourd et quasiment aveugle et arrivant ds une cage, sans aucun soin pris en charge par le refuge et maintenant il est au chaud, avec un tt petit peu de caresses car il ne connait pas la caresse et n'aime pas trop - les genoux pas terrible non plus ... mais je l'adore et je sais que je continuerai à etre FA pour un tout petit vieux. Merci pour vos messages à tous | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 13:07 | |
| Ton émotion est contagieuse!!! Suis toute émue! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 13:49 | |
| je viens de découvrir ce post et bien évidemment ça ne m'étonne pas de toi Solange dès qu'un petit être fatigué ou malade passe à ta portée tu ne peux pas t'empêcher de te pencher sur lui tu es merveilleuse Solange et je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous tes protégés | |
|
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 17:00 | |
| arretez les filles : vous me faites pleurer - il est vrai que tous les 31 décembre - je suis assez émotive - j'ai tjrs peur de la nouvelle année (que va t il m'arriver ?) Ce soir au lit après la balade des enfants - et zorro sur la 3 et dodo - je viendrais vous offrir mes voeux demain - bisous à toutes et à tous et bon gueleton mais pas de foie gras, ni de fruits de mer, ni de saumon, ni, ni : un bol de café avec une tartine de confiture c'est super non ? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Mer 31 Déc 2008, 20:12 | |
| tiens toi aussi tu vas regarder Zorro et au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Jeu 01 Jan 2009, 10:24 | |
| oui comme toi mais je suis déçue (tv ds la chambre) et dieu que c'est super - je me suis endormie au dernier épisode ... je m'en veux, je m'en veux | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Jeu 01 Jan 2009, 19:52 | |
| bravo Solange pour ton grand coeur, il est craquant comme tout!!! je te souhaite une très bonne année ainsi qu'a tous tes protégés!!! ne change rien, reste comme tu es, tu a un coeur gros comme ça | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Sam 17 Jan 2009, 11:06 | |
| merci mon petit colin - moi aussi je te fais de gros gros poutous | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Dim 25 Oct 2009, 22:21 | |
| T'es un peu la fée clochette des animaux en détresse on dirait | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Dim 25 Oct 2009, 22:22 | |
| heu juste pour précision, ce message avait l'air un peu cynique, mais en fait il ne l'était pas du tout j'ai essayé de faire passer beaucoup de considération et ça a complétement foiré | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Lun 26 Oct 2009, 06:24 | |
| non non, la considération ressort bien | |
|
| |
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher Lun 26 Oct 2009, 08:57 | |
| ah tant mieux je suis une boulette_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COlin est venu me chercher | |
| |
|
| |
| COlin est venu me chercher | |
|