Bonjour !
Alors petite présentation :
Je m'appelle Margot, j'ai 21 ans et je vis en Essonne (91) avec Naïa ma chienne Amstaff de 2ans
(je mettrai des photos!).
Je suis (comme juliette) déléguée départementale en Essonne, pour l'association AMSTAFF RESCUE.
Je me suis séparée récemment de mon ami, qui était le propriétaire de Nina (6ans) et Shark (11ans) (également des Amstaffs).
Notre famille se composait donc de ces trois, méchants chiens.
Ma chienne n'a vécue qu'en leur compagnie, et depuis ce départ nous nous retrouvons toutes deux bien seules ...
J'ai donc souhaité chercher une autre chienne pour nous accompagner ... Je ne cherche pas « UN » chien, mais « LE » chien, qui vivra à nos côtés,
Ma recherche n'avait pour le moment pas été concluante, jusqu'à ce que je tombe sur l'annonce de Ninon, sur AMSTAFF RESCUE.
Je suis consciente que la sélection sera rigoureuse, vu le passé de la belle.
Je connais assez bien la race, et (je pense) les chiens en général.
Ma chienne va en club canin depuis ses 3mois (école du chiot,éducation et maintenant nous préparons le brevet d'obéissance.)
J'ai rempli le formulaire de candidature d'adoption,je suis évidemment là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Et si vous l'acceptez, je suis disposée à me déplacer fin Novembre, pour que je vous rencontre « physiquement » (avant que vous ne preniez votre décision) afinde vous faire une meilleure idée de qui je suis (pas facile en se contentant des forums), je serai accompagnée de ma chienne, pour que vous puissiez également voir le caractère de ma pépètte.
Je suis un licence par correspondance et je travaille comme agent incendie, mon patron m'a toujours permis de prendre mes chiens avec moi,
Donc personne ne restera à m'attendre à la maison.
Je pense avoir fait le tour ...
N'hésitez pas !