hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Dim 26 Oct 2008, 20:55 | |
| je ne sais pas quand je vais travailler pour le mois de novembre mais mon contrat va jusqu'au 6 novembre, alors... j'ai rencontré David le nouvel employé, il est gentil. puis j'ai travaillé avec Anaïs (nouvelle employée aussi), une fille comme ça je suis vraiment rassurée. | |
|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Lun 27 Oct 2008, 17:16 | |
| Il y a pas un nouveau salarié qui s'appelle Martin ?
Je l'ai rencontré il y a deux semaines lorsque Amar travaillait de weekend! Il était assez spécial ce type... | |
|
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Lun 27 Oct 2008, 18:26 | |
| Oh une embauche feminine? C'était peut etre vraiment contre moi qu'il en avait alors En tout cas ravie d'apprendre que les nouveaux employés ont l'air bien, j'commençais à m'inquieter un peu! | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Lun 27 Oct 2008, 19:14 | |
| tain y'a des hommes au refuge... maintenant que je suis plus là... c'est trop p'inzuste... | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Sam 01 Nov 2008, 13:55 | |
| | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne Lun 03 Nov 2008, 20:48 | |
| - pistolin a écrit:
- mais Carole ont ne peut te prolonger ton contrat,
si, mais je ne travaille qu'a mi temps et a 90 km de chez moi alors...ça me fend vraiment le coeur croyez moi mais... CHRIS.....chuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vas me faire attraper un rhume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs d' OtO-ne | |
| |
|