Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revenante

Aller en bas 
+11
LeiLn
QUASSIA
celineetmatthieu
Chris
kichounette
lorette33
pistolin
Ligeia
hirtz
Josiane
Marinouchka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 08:38

Marinouchka a écrit:
! En plus mon job est pas terrible, vu que ma boite est parisienne donc met la pression pour tout et pour rien (je suis vendeuse dans une patisserie, donc zéro reponsabilité à priori, même si c'est des patisseries de luxe..)




c'est bien la mentalité paris: de stressé pour vendre des éclairs au chocolat a des gens qui vont encore plus stressé quand il va falloir faire régime pour juillet......
j'aime pas Paris en vrai lol
y'a que apple store qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:10

Revenante - Page 2 498336
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:06

Chris a écrit:
Marinouchka a écrit:
! En plus mon job est pas terrible, vu que ma boite est parisienne donc met la pression pour tout et pour rien (je suis vendeuse dans une patisserie, donc zéro reponsabilité à priori, même si c'est des patisseries de luxe..)




c'est bien la mentalité paris: de stressé pour vendre des éclairs au chocolat a des gens qui vont encore plus stressé quand il va falloir faire régime pour juillet......
j'aime pas Paris en vrai lol
y'a que apple store qui est bien...

Là je suis bien d'accord !
M'enfin, en même temps, je viens de m'installer, j'adore mon appart', j'ai mes amis et mon mec ici... Y'a pas non plus QUE des inconvénients ! Mais quand je vois le prix des appart' en province, je pleure. Crying or Very sad Quand je vois leur facon de vivre, je boude. Bref. le Sud m'attire, clairement.

Ligeia, si je viens bosser au refuge, je vais pleurer à chaque arrivée et à chaque départ ! Pas envie de me transformer en Luce de la nouvelle star... Revenante - Page 2 364104
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:29

rhooo je savais que j'aurais du suivre la nouvelle star... du coup j'ai plus aucune référence en société...
Mais je ne peux que rester sur Julien Doré Revenante - Page 2 511946 et Soan que j'ai vu en concert intimiste à Barbey Revenante - Page 2 35691 C'était un très chouette moment et un chouette ti gars qui est à 1000 lieues de ce qu'il paraissait être à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 19:28

moi je t'apprécierai même si tu te transforme en Luce... car tu as un beagle tu es forcement quelqu'un de bien Revenante - Page 2 Icon_razz
la province... je comprends moi je suis déjà dans une banlieue expatriée et je veux m'enfoncer encore plus loin dans la campagne... Pour les chiens surtout j'avoue, de l'espace pour la mienne et un jour peut-être un copain Revenante - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:43

Ligeia a écrit:
rhooo je savais que j'aurais du suivre la nouvelle star... du coup j'ai plus aucune référence en société...
Mais je ne peux que rester sur Julien Doré Revenante - Page 2 511946 et Soan que j'ai vu en concert intimiste à Barbey Revenante - Page 2 35691 C'était un très chouette moment et un chouette ti gars qui est à 1000 lieues de ce qu'il paraissait être à la tv...

/mode fan hystérique "on"
Agagaaaaa JULIEEEEEEEN ! Revenante - Page 2 35691
/mode fan hysterique "off"

Noisette, c'est gentil !

Revenante - Page 2 583126

En effet, Revenante - Page 2 13633

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 06:56

Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... Revenante - Page 2 50237
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:51

Ligeia a écrit:
Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... Revenante - Page 2 50237

Revenante - Page 2 Lol Revenante - Page 2 Lol Revenante - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 00:37

Ligeia a écrit:
Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... Revenante - Page 2 50237

J'serais capable de le faire, parce que je pense que ca le ferait marrer, et que du coup, bah il tomberait amoureux de moit, et qu'on se marierait, et qu'on aurait plein d'enfants et de chiens et de chats et qu'on vivrait heureux ever after, dans un royaume tres tres lointain ! geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 06:33

Marinouchka a écrit:
Ligeia a écrit:
Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... Revenante - Page 2 50237

J'serais capable de le faire, parce que je pense que ca le ferait marrer, et que du coup, bah il tomberait amoureux de moit, et qu'on se marierait, et qu'on aurait plein d'enfants et de chiens et de chats et qu'on vivrait heureux ever after, dans un royaume tres tres lointain ! geek

lol!

Ah moi je te le rends aprés utilisation... Si ça dure, après c'est la débandade, déjà qu'il aura laissé des poils dans la baignoire...
C'est un coup à ce qu'ensuite il te pique squatte la console, laisse trainer ses chaussettes, se serve dans ton frigo et lache des flatulences sous les draps...
Non non non... Revenante - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 07:41

Revenante - Page 2 Lol Revenante - Page 2 498336
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:12

Ligeia a écrit:
Marinouchka a écrit:
Ligeia a écrit:
Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... Revenante - Page 2 50237

J'serais capable de le faire, parce que je pense que ca le ferait marrer, et que du coup, bah il tomberait amoureux de moit, et qu'on se marierait, et qu'on aurait plein d'enfants et de chiens et de chats et qu'on vivrait heureux ever after, dans un royaume tres tres lointain ! geek

lol!

Ah moi je te le rends aprés utilisation... Si ça dure, après c'est la débandade, déjà qu'il aura laissé des poils dans la baignoire...
C'est un coup à ce qu'ensuite il te pique squatte la console, laisse trainer ses chaussettes, se serve dans ton frigo et lache des flatulences sous les draps...
Non non non... Revenante - Page 2 Lol

MON Juju ? Naaaaaaan il est pas comme ça ! clown Deja il est imberbe, pi il pique pas la console, il sort tout le temps en velib pour aller dans les soirées mondaines ! Quand aux chaussettes, je les fais trainer aussi Razz Et mon frigo, il est quasi toujours vide, vu que j'achete au jour le jour Very Happy Nan, nous sommes indéniablement compatibles, c'est sur.

Mais bon, c'est mon keupain qui sera pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:14

PS: je change de job, j'ai trouvé en 4 jours, trop fiere ! Very Happy

Je vais bosser dans mon magasin fetiche ! Je suis, genre, mega heureuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:24

Marinouchka a écrit:
PS: je change de job, j'ai trouvé en 4 jours, trop fiere ! Very Happy

Je vais bosser dans mon magasin fetiche ! Je suis, genre, mega heureuse ! cheers


l'appstore ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:57

Racontes!!!!! Revenante - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:24

Chris a écrit:
Marinouchka a écrit:
PS: je change de job, j'ai trouvé en 4 jours, trop fiere ! Very Happy

Je vais bosser dans mon magasin fetiche ! Je suis, genre, mega heureuse ! cheers


l'appstore ? lol!

Lol ! Ca aurait pu, mais non. Ce sera Nature et Découverte. A moi les fontaines zeeeeeen ! cheers

On verra pour une formation complementaire plus tard, peut etre comportementaliste canin... Mais en tout cas, je suis tri tri zeureuse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenante   Revenante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une revenante si vous vous souvenez encore de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: