| Revenante | |
|
+11LeiLn QUASSIA celineetmatthieu Chris kichounette lorette33 pistolin Ligeia hirtz Josiane Marinouchka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Revenante Ven 11 Juin 2010, 08:38 | |
| - Marinouchka a écrit:
- ! En plus mon job est pas terrible, vu que ma boite est parisienne donc met la pression pour tout et pour rien (je suis vendeuse dans une patisserie, donc zéro reponsabilité à priori, même si c'est des patisseries de luxe..)
c'est bien la mentalité paris: de stressé pour vendre des éclairs au chocolat a des gens qui vont encore plus stressé quand il va falloir faire régime pour juillet...... j'aime pas Paris en vrai lol y'a que apple store qui est bien... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Revenante Ven 11 Juin 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Revenante Jeu 17 Juin 2010, 12:06 | |
| - Chris a écrit:
- Marinouchka a écrit:
- ! En plus mon job est pas terrible, vu que ma boite est parisienne donc met la pression pour tout et pour rien (je suis vendeuse dans une patisserie, donc zéro reponsabilité à priori, même si c'est des patisseries de luxe..)
c'est bien la mentalité paris: de stressé pour vendre des éclairs au chocolat a des gens qui vont encore plus stressé quand il va falloir faire régime pour juillet...... j'aime pas Paris en vrai lol y'a que apple store qui est bien... Là je suis bien d'accord ! M'enfin, en même temps, je viens de m'installer, j'adore mon appart', j'ai mes amis et mon mec ici... Y'a pas non plus QUE des inconvénients ! Mais quand je vois le prix des appart' en province, je pleure. Quand je vois leur facon de vivre, je boude. Bref. le Sud m'attire, clairement. Ligeia, si je viens bosser au refuge, je vais pleurer à chaque arrivée et à chaque départ ! Pas envie de me transformer en Luce de la nouvelle star... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Revenante Jeu 17 Juin 2010, 12:29 | |
| rhooo je savais que j'aurais du suivre la nouvelle star... du coup j'ai plus aucune référence en société... Mais je ne peux que rester sur Julien Doré et Soan que j'ai vu en concert intimiste à Barbey C'était un très chouette moment et un chouette ti gars qui est à 1000 lieues de ce qu'il paraissait être à la tv... | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Revenante Jeu 17 Juin 2010, 19:28 | |
| moi je t'apprécierai même si tu te transforme en Luce... car tu as un beagle tu es forcement quelqu'un de bien la province... je comprends moi je suis déjà dans une banlieue expatriée et je veux m'enfoncer encore plus loin dans la campagne... Pour les chiens surtout j'avoue, de l'espace pour la mienne et un jour peut-être un copain | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Revenante Sam 19 Juin 2010, 17:43 | |
| - Ligeia a écrit:
- rhooo je savais que j'aurais du suivre la nouvelle star... du coup j'ai plus aucune référence en société...
Mais je ne peux que rester sur Julien Doré et Soan que j'ai vu en concert intimiste à Barbey C'était un très chouette moment et un chouette ti gars qui est à 1000 lieues de ce qu'il paraissait être à la tv... /mode fan hystérique "on" Agagaaaaa JULIEEEEEEEN ! /mode fan hysterique "off" Noisette, c'est gentil ! En effet, | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Revenante Dim 20 Juin 2010, 06:56 | |
| Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire... | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Revenante Dim 20 Juin 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenante Ven 25 Juin 2010, 00:37 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Revenante Ven 25 Juin 2010, 06:33 | |
| - Marinouchka a écrit:
- Ligeia a écrit:
- Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire...
J'serais capable de le faire, parce que je pense que ca le ferait marrer, et que du coup, bah il tomberait amoureux de moit, et qu'on se marierait, et qu'on aurait plein d'enfants et de chiens et de chats et qu'on vivrait heureux ever after, dans un royaume tres tres lointain !
Ah moi je te le rends aprés utilisation... Si ça dure, après c'est la débandade, déjà qu'il aura laissé des poils dans la baignoire... C'est un coup à ce qu'ensuite il te pique squatte la console, laisse trainer ses chaussettes, se serve dans ton frigo et lache des flatulences sous les draps... Non non non... | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Revenante Ven 25 Juin 2010, 07:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenante Lun 05 Juil 2010, 22:12 | |
| - Ligeia a écrit:
- Marinouchka a écrit:
- Ligeia a écrit:
- Ah vi si Julien Doré était dans mon pieu j'irai pas dormir dans la baignoire...
J'serais capable de le faire, parce que je pense que ca le ferait marrer, et que du coup, bah il tomberait amoureux de moit, et qu'on se marierait, et qu'on aurait plein d'enfants et de chiens et de chats et qu'on vivrait heureux ever after, dans un royaume tres tres lointain !
Ah moi je te le rends aprés utilisation... Si ça dure, après c'est la débandade, déjà qu'il aura laissé des poils dans la baignoire... C'est un coup à ce qu'ensuite il te pique squatte la console, laisse trainer ses chaussettes, se serve dans ton frigo et lache des flatulences sous les draps... Non non non... MON Juju ? Naaaaaaan il est pas comme ça ! Deja il est imberbe, pi il pique pas la console, il sort tout le temps en velib pour aller dans les soirées mondaines ! Quand aux chaussettes, je les fais trainer aussi Et mon frigo, il est quasi toujours vide, vu que j'achete au jour le jour Nan, nous sommes indéniablement compatibles, c'est sur. Mais bon, c'est mon keupain qui sera pas content | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenante Lun 05 Juil 2010, 22:14 | |
| PS: je change de job, j'ai trouvé en 4 jours, trop fiere ! Je vais bosser dans mon magasin fetiche ! Je suis, genre, mega heureuse ! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Revenante Lun 05 Juil 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Revenante Mar 06 Juil 2010, 11:57 | |
| Racontes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenante Jeu 08 Juil 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenante | |
| |
|
| |
| Revenante | |
|