| Althéa | |
|
+8celineetmatthieu pistolin hirtz Josiane QUASSIA tytelea lorette33 kichounette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kichounette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : parentis en born Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Althéa Mar 16 Sep 2008, 11:37 | |
| J'ai crée un post rien que pour Althéa afin de ne pas remplir celui de la reforme de l'élevage Je viens au nouvelles de la puce qui devais ce faire opérer ce matin. L'opération c'est bien passé? Et Althéa? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Althéa Mar 16 Sep 2008, 13:59 | |
| merci pour avoir crée ce post j'attends des nouvelles je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : parentis en born Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Althéa Mar 16 Sep 2008, 17:37 | |
| ok j'attend avec impatience des nouvelles, sinon je verrai en venant demain après midi en venant au refuge | |
|
| |
tytelea Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Lestiac sur garonne Emploi : conseillere en economie sociale familiale Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Althéa Mar 16 Sep 2008, 17:55 | |
| j'attends aussi des nouvelles pauvre louloutte | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mar 16 Sep 2008, 21:56 | |
| toujours pas de nouvelle de la louloute? snifffffffff!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:23 | |
| voilà les nouvelles l'opération s'est très bien passée la pauvre choute est très mignonne, se laisse soigner sans rien dire interdiction de marcher pendant 2 mois, rester au chaud et au sec contrôle de la plaie lundi prochain après 2 mois reprise des promenades en laisse et uniquement pour faire les besoins il faudra la surveiller toute sa vie car elle va garder une grande fragilité nous lui avons installé un coin au chaud avec alèze et couverture j'espère que malgrès cela elle trouvera une gentille famille | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:31 | |
| 2 mois sans marcher.. Ca va être dur pour cette petite louloute. Il lui faut vraiment une famille patiente et compréhensive qui l'adopte en connaissance de cause. On lui envoie plein de calins à la belle. | |
|
| |
tytelea Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : Lestiac sur garonne Emploi : conseillere en economie sociale familiale Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:34 | |
| plein de caresses à la belle althéa et vite une nouvelle famille aimante pour cette jolie fifille | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:54 | |
| la pauvre puce, sortir de cet élevage pourri pour se retrouver 2 mois sans sortir pleins de gros bisous a la pitchoune avez vous posé des questions au monsieur qui vous l'a ramené, en prétextant qu'elle l'aurait mordu? | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 10:56 | |
| j'espere que la pauvre trouvera une gentille famille et qu'elle sera heureuse | |
|
| |
tytelea Habitué
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 11:00 | |
| il lui a tapé dessus c'est sûr ... | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 11:29 | |
| Pauvre tite mère... moi aussi je suis sûre que son "maitre" l'a frappée!
je deplace le sujet vers les adoptions urgentes car dans cette section, les adoptants potentiels pensent qu'elle est adoptée (ou alors c'est un acte manqué de Kichounette ;o)!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 11:36 | |
| desolé je ne savais pas où placer ce post car ca fait pas lontemps que je suis parmis vous je suis en pleine engueulade avec mon mari car j'ai craqué sur Althéa c'est la première fois que je ressent un sentiment comme ca pour un animal mais mon mari ne me comprend pasj'ai vraiment peur que quelqu'un l'adopte avant que je ne decide mon mari mais bon si elle tombe sur des bons maitres et pas sur un C.. qui la maltraite une 2ème fois pourquoi pas | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 11:45 | |
| C'est toujours difficile de convaincre les hommes. Ils ne ressentent pas les mêmes émotions que nous vis à vis des animaux. Il m'avait fallu être très convainquante avec mon mari quand j'ai adopté Lupo en début d'année car il n'était pas très "chaud" pour prendre un 2eme chien et en plus handicapé. Maintenant c'est SON loulou et il y est très attaché. Alors je vous souhaite de trouver les bons arguments car la petite Althéa mérite des jours meilleurs. | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 11:52 | |
| Je suis sûre qu'une fois qu'il l'aura dans ses bras il craquera complètement. Matthieu est fou amoureux des 2 toutous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 13:54 | |
| meme ma famille me soutien et essai de lui faire comprendre que la presence d'un chien a la maison et indispensable pour moi mais il est pire qu'une mule !! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| |
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 16:50 | |
| tu lui dis que tu voudrais venir nous montrer comment COOKIE est mignonne et tu l'amènes avec toi quand il verra la pauvre puce avec son gros pansement et sa collerette (bin oui la coquine veut arracher le pansement) je crois bien qu'il va craquer de plus essaye de venir un jour ou je suis là je vais me charger de lui et je te jure qu'il ne dira pas non | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 17:02 | |
| C'est Tyteléa qui a Cookie et, Kitchounette qui veut Altéa ou..j'ai loupé une épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 17:12 | |
| oups non Josiane tu as très bien compris c'est moi qui me fait des noeuds normal c'est l'age | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 17:16 | |
| Bienvenue au club mais toi tu es une jeune!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Althéa Mer 17 Sep 2008, 21:11 | |
| j'ai vu la louloute cet après midi, la pauvre avec son gros pensement et sa colerette elle m'a fait monter les larmes au yeux. Meme avec ce nouveau look mon sentiment pour elle ne fait qu'augmenter, elle hante mes pensées jour et nuit. Cela fait maintenant plus de 4 mois que je cherche sans succès mais là j'ai trouvé la perle rare !! Là première chose que j'ai pensé c'est "heureusement que je connais pas celui qui lui a fait ça car ma seule envie c'est de lui en coller UNE!" Dans 2 mois Althéa sera de nouveau adoptable (je pense qu'il faut attendre qu'elle se remette) et si j'ai reussi a economiser (se que j'ai commencé a faire ) assez je ferai tout pour la recuperer Mon homme a voulu garder le chat et j'ai accepter, à son tour maintenant Car la vie sans chien et insupportable pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Althéa | |
| |
|
| |
| Althéa | |
|